Doxyval 20 pour Coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voila un peu plus d une semaine que nous avons adopté un deuxième petit chat, Sirène 5mois.

Elle vient de la Spa et 4 jours après sont arrivée elle a commencé à pas mal éternuer, elle a un peu de mal à respirer mais pas spécialement les yeux qui coulent ni de perte d'appétit.

Je l'ai emmener chet le veto de la Spa et elle m a dit que c etait probablement un coryza léger. Elle lui a donc fait une piqure et l'a mise pour 10j sous Doxyval 20.

Savez vous au bout de combien de temps cela doit agir car cela fait deja 3 jours et je ne vois aucunes améliorations mais pas non plus de deterioration de son état.

Merci d'avance !

Kirane

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Lili R
Lili R

Désolée je n'y connais rien, bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai emmené ma chatte 'mimine' (13mois) chez le vétérinaire. J'ai appris qu'elle avait le coryza. Donc injections et mise sous traitement (39°9 de température). Au bout d'une semaine, son état a continué à se dégrader, direction le véto. Mise sous Doxyval 20. Je me suis rendue compte que malgré qu'elle avait faim elle n'arrivait plus à manger, retour chez le véto. Verdict ulcère à la bouche. A ce jour, il lui reste 3 jours de traitement doxyval avec surveillance de température (RAS). Depuis vendredi, elle recommence à manger. Cependant, je constate depuis deux jours qu'elle perd de grosses "touffes" de poils qui fait qu'elle ait des trous. Est-ce lié au coryza ? Dois-je m'inquiéter ? Quelqu'un peut-il m'eclairer ? Je vous remercie

Bonne soirée

P'titefleur
P'titefleur