Bonjour
Mes 2 chattes Cali et Cookie ont eu un coryza, la 1 ère avait un ou 2 mois quand cela lui est arrivé avec un œil très abimé, (on pensait au départ qu'elle avait son petit œil de crevé) mais heureusement qu'on a agi très vite, elle a 7 ans et aujourd'hui malgré son petit œil qui coule à certains moments, pas de problème et mon veto m'a déconseillé de lui le nettoyer trop souvent, moins on y touche mieux c'est mais attention ça n'est pas purulent ni infecté,écoulement transparent. La 2ème en a fait un très très méchant également, avec éternuements ininterrompus, a tel point qu'on se demandait quand elle pouvait respirer, on a craint le pire mais finalement elle s 'en est sortie, cela fait quelques années et aujourd'hui ´hui pas de séquelle, Alors bon courage a vous, en espérant que vos petits chats se portent mieux et que tout ça se calme comme ça a été le cas pour les miennes.pour info, aujourd'huî pas de traitement malgré un coryza chronique je pense, mais chaque cas est peut être différent