Des conseil pour m'aider ?

Elodie076
Elodie076

Bonsoir,

Je voudrais attraper un chaton (5 mois à peu près) qui est dehors sous mon immeuble,et je voulais savoir si il y avait un bruit,un odeur forte ou autres qui pourrait le faire sortir de son trou ?

Car quand il sort,il va dans la caisse (mais j'ai louper 🤦 ),mais là depuis que j'essaye de l'attraper,j’attends très longtemps,et il ne sort pas encore.

Ps :je met de la pâté au fond et j'ai une corde assez longue pour pour la fermer quand il est dedans.

Merci d vos conseil ! 😁

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourquoi veux tu attraper ce chat ? Tu peux l'attirer par la nourriture, à part cela je ne vois pas.

Citer
Elodie076
Elodie076

Car je veux éviter au minimum la surpopulation de chats dans le quartier,et lui trouver une famille sérieuse comme pour sa sœur !👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu es sur qu'il n'appartient pas à un voisin ?

Citer
Elodie076
Elodie076

Bien sûr,leur mère est sauvages et les chatons aussi,vu dans l'état ou j'ai récupérais la sœur,il ne peuvent pas appartenir à quelqu’un,je me suis renseignais,il y en n'a 2 qui appartienne à quelqu'un,les 5 autres chats sont sauvages.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki bah tu as essayez avec de la viande crue ?

Citer
Elodie076
Elodie076

Bah,c'est à dire que j'ai plus que de la pâté,et il faudrait un bruit ou quelque chose en plus qui le fasse sortir ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super intelligent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bruit ne le fera pas sortir, un chat est plus attiré par la nourriture, surtout si il est érran

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye un peu tous, le poisson ou du poulet en général ça va l'attiré, si tu peux le faire légèrement cuire il sentira l'odeur :)

Citer
Elodie076
Elodie076

Car je veux éviter au minimum la surpopulation de chats dans le quartier,et lui trouver une famille sérieuse comme pour sa sœur !👍

Je te conseille la mort aux rats mélangée avec des filets de maquereaux, c'est radical pour «éviter la surpopulation de chats»

Sans Cœur,on devrait faire pareil avec ces connards d'être humains comme ça !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?