Des conseil pour m'aider ?

Elodie076
Elodie076

Bonsoir,

Je voudrais attraper un chaton (5 mois à peu près) qui est dehors sous mon immeuble,et je voulais savoir si il y avait un bruit,un odeur forte ou autres qui pourrait le faire sortir de son trou ?

Car quand il sort,il va dans la caisse (mais j'ai louper 🤦 ),mais là depuis que j'essaye de l'attraper,j’attends très longtemps,et il ne sort pas encore.

Ps :je met de la pâté au fond et j'ai une corde assez longue pour pour la fermer quand il est dedans.

Merci d vos conseil ! 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Essaye un peu tous, le poisson ou du poulet en général ça va l'attiré, si tu peux le faire légèrement cuire il sentira l'odeur :)

?
    Utilisateur anonyme

Un bruit ne le fera pas sortir, un chat est plus attiré par la nourriture, surtout si il est érran

?
    Utilisateur anonyme

Super intelligent.

Elodie076
    Elodie076

Bah,c'est à dire que j'ai plus que de la pâté,et il faudrait un bruit ou quelque chose en plus qui le fasse sortir ...

?
    Utilisateur anonyme

oki bah tu as essayez avec de la viande crue ?

Elodie076
    Elodie076

Bien sûr,leur mère est sauvages et les chatons aussi,vu dans l'état ou j'ai récupérais la sœur,il ne peuvent pas appartenir à quelqu’un,je me suis renseignais,il y en n'a 2 qui appartienne à quelqu'un,les 5 autres chats sont sauvages.

?
    Utilisateur anonyme

Mais tu es sur qu'il n'appartient pas à un voisin ?

Elodie076
    Elodie076

Car je veux éviter au minimum la surpopulation de chats dans le quartier,et lui trouver une famille sérieuse comme pour sa sœur !👍

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, pourquoi veux tu attraper ce chat ? Tu peux l'attirer par la nourriture, à part cela je ne vois pas.

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post