Croquettes chat stérilisé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai un petit chat nommé Octave aujourd'hui âge de 11 mois , que j'ai fais stérilisé. Je souhaite ce qu'il y a de mieux en matière de croquettes, toutefois je m'y perds un peu parmi toutes les gammes "chat stérilisé" proposées. Mon chat vit dans un appartement, donc est très peu actif mais je fais attention à son poids...

J'ai vu dans la marque Hill's:

- les Hills Science Plan jeune chat stérilisé , au poulet

- Ou encore les Hills Science Plan Chat d'intérieur

- Hill's VetEssentials Neutered Cat Young Adult Poulet 3 kg (gamme veto)

Ou encore dans la marque Royal Canin:

- les "Royal Canin Vet Care Nutrition - Neutered Satiety Balance" (gamme veto)

- Royal Canin Sterilised 37

Que me conseillez vous ? Ou peut être avez vous d'autres marques à me proposer.... Je crois avoir compris qu'il fallait éviter les purina... pro plan .... et autres marques de super marché..

En vous remerciant d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes stérilisé, light et chaton (la seul différence pour les chaton c’est la taille) etc c’est que du marketing toute les marques que vous proposez sont les pires du marché comme la dit Kikaah dirige toi vers Des marques sans céréales (tu veras normalement c’est marques de propose pas de gamme chat stérilisé) même si la meilleure alimentation pour chat reste la pâte sans céréales évidemment!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes stérilisé, light et chaton (la seul différence pour les chaton c’est la taille) etc c’est que du marketing toute les marques que vous proposez sont les pires du marché comme la dit Kikaah dirige toi vers Des marques sans céréales (tu veras normalement c’est marques de propose pas de gamme chat stérilisé) même si la meilleure alimentation pour chat reste la pâte sans céréales évidemment!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les marques citées sont pas ce qui a de mieux cas pleine de céréales, vaux mieux se diriger vers du sans céréales, on m’a conseillé nutrivet et de mon côté j’ai trouvé des croquettes ultra premium...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?