Corysa

Utilisateur anonyme

bonjour voila hier j'ai adopté un chaton qui a 4 mois il est vacciné contre le corysa (primo+rappel) mais il l'a quand même attrapé bien sur il a un traitement en cours que m'a donné le refuge le médicament est le doxyval je dois lui en donner encore pendant 10 jours(si jamais quelqu'un connait ce médicament)

mais parfois quand il éternue il y'a un petit peu de sang et il a un écoulement du nez il a l'air en forme il mange et il boit et comme je n'ai jamais eu affaire au cette maladie j'aimerais que vous m'éclaircissiez

42 réponses
Utilisateur anonyme

mon véto est fermé jusqu'au 22 aout argggh mais le répondeur m'a donné un numéro pour les urgences le week end je l'ai noté et sa se trouve loin de chez moi -_-" je vais essayé de trouver sur le net une adresse plus prêt de chez moi il doit bien y'en avoir une quand même surtout en centre ville

oui jocya ne t'en fais pas je sais bien que ce pauvre minet n'y est pour rien ;) c'est surtout que je m'inquiette pour lui

Utilisateur anonyme

ou habite tu je vais essaye de te trouve un veto

Melly

Ben alors :( Tu peux toujours passer seulement un coup de fil ? Sa se trouve il peut se déplacer ?

Utilisateur anonyme

j'habite a clermont ferrand jocya

Utilisateur anonyme

MELLY oui tu as un super idee il peut se de placer tu vois pouquoi REGLISSE est si malin il tiens de sa maman

Utilisateur anonyme

c'est bon mon chéri a trouvé :) il va bientot rentrer a la maison je vous tiens au courant bien sur je vais emmener le traitement qu'ils m'ont donné et son carnet avec les papiers merci les filles

Melly

Mdr Réglisse est même trop malin si tu veux mon avis XD

Oki Lylyrose, allez no soucis pour le petit bout ;)

Utilisateur anonyme

oui donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

C'est une maladie Coriace le Coryza soigne le bien !!! Moi ma Minette la eu juste avant que je l'ai ca fait 2 ans et elle a toujours son nez qui coule quand elle ronrone! et elle l'a rattraper il y a quelque mois ! soigne le bien et suis bien le traitement

Utilisateur anonyme

oui c est vrais c est tres important car comme je le disait tout a l heure et comme ca a l air d etre le cas pour ta minette si c est mal soigne ca deviens chronique

attention je ne dis pas que tu a mal soigne ta minette car tu ne l avais pas encore quand elle l a eut mais au moment ou ta minette l avait elle n apas dut etre bien soignee