Comportement de vos chats en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous

Dites-nous comment vos chats ce comportent en déplacement en voiture pour aller chez le véto, en vacances, pour la promenade ou tout autres choses

22 réponses
Utilisateur anonyme

"déjà pour un long voyage je lui met systématiquement le harnais, pour pouvoir l’attraper en cas d'urgence. "

@Gallypette

Ah ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule parano féline ! Je fais de même, prudence, prudence ... 😁

@ Benito

Quand nous avions en même temps 7 chats et le chien, nous trimballions tout ce petit monde, bien entendu nous avions été obligés de changer de voiture pour une trèèèèès grande, mais c'était épique, sur les aires d'autoroute, certains ont du nous prendre pour des frappés !

Lenaz

Gamin ressemble quelque peu à ma Mimi 🙄

Pour les longs trajets je suis toujours en van aménagé donc elle se dégourdit les jambes dedans et a sa litière à disposition, elle aurait trop peur sur une aire d’autoroute...