comment la comprendre ?

Utilisateur anonyme

🤗

bonjour. personne ne répond si a part contacter associations!!!! je" ne veux pas spa ni autre!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi je ne suis pas au courant de tout ça, c'est sur que critiquer ce n'est jamais quelques chose de bien, bref, bonne continuation à vous aussi alors.

Lulu Frnc

Petite crise passagère... lol

Utilisateur anonyme

on laisse tomber cette conversation qui ne meme a rien chacun veut prendre sa position!!!

Utilisateur anonyme

Bref oui... Surtout que moi je ne comprend pas tout là.

Utilisateur anonyme

Je te l'avais dis hier....c'était la pleine lune :-) ... 3jours avant., 3 jours après..... Donc, ne pas chercher à comprendre....misère de misère

Utilisateur anonyme

Il est vrai Madame que je puisse comprendre certaines qui ne vous ont pas suivi depuis 2jours sur 3 questions que vous avez posez., Donc tout est un peu brouillon.

1ere question ., est ce vrai qu'une chatte ne peut se séparer de ses petits avant 3mois

2eme question., Chatte semi sauvage qui met bas. (Dans laquelle vous précisez: j'ai l'habitude des chats cela fait plus de 50as que j'en possède)., puis vous demandez également ce que vous devez faire car elle vous a mordu et ne pas être vaccinée....

3eme question., Comment la comprendre.

Donc, il est très difficile de suivre le fil de tout cela pour ceux et celles qui ne suivent pas quotidiennement.

En effet, je tiens à vous préciser qu'il n'y a aucunes agressions, mais faisons que reprendre vos phrases ou vos dires...Personne ne se prend pour des vétérinaires ., Mais si vous même ne trouvez pas reponse ici (forum qui donne divers conseils propres à chacuns). La meilleure solution alors, est de se retourner vers un vétérinaire. Ici il n'y en a pas!. Cordialement