comment la comprendre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
par vous ! qu'il ne suffisait pas de donner à manger au chat pour les comprendre !!! relisez vos réponses j'ai trouvé pour ma part humiliantes!!! c'est un forum de discussion. on demande des conseils si vous avez la science infuse tant mieux pour vous ... et me dire qu au bout de 50 ans que je connais les chats. je ne les connais pas encore si bien... j'ai juste posé une question et vous avez répondu 3 dans la meme journée ca suffit....
Parce que tu vois de l'agression là ? Personnellement je ne vois que des conseille de Sevv et les autres qui s'interroge sur le sujet car il faut l'avouer, le sujet de base n'étais pas complet, si toi tu as compris, tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tous le monde :).
Il est certain qu'en effet sur ce forum et sur bien d'autres, certaines personnes "veulent tout savoir et savent tout mieux que des vétos". C'est un problème assez permanent, car ces personnes se croient autorisées à donner des leçons de morale ou à agresser les gens qui posent de simples questions.
🤷
Vous avez 61 ans, je pense que vous êtes capable de passer outre les "humiliations" de certain, par contre j'ai beaux relire le sujet je ne vois pas ou vous vous faites humilier ?
Soit vous le placez, soit-vous le garder ou appelez une association.
je vais le garder .sur le site j'ai signalé des humiliations envers moi ! des réponses que je n'attendais pas sur un forum. des questions qu'on peut lire dans des livres sur les chats!!! des réponses méchantes !!!
c'est pas ca le probleme mes chatons sont bien !! mais la réponse de certaines m' a humilié. on n'est pas la pour se critiquer mais donner des conseils ! ce que j'ai eu ! mais certaines veulent tout savoir et savent tout mieux que des véto!!!!
Soit vous le placez, soit-vous le garder ou appelez une association.
je vais le garder .sur le site j'ai signalé des humiliations envers moi ! des réponses que je n'attendais pas sur un forum. des questions qu'on peut lire dans des livres sur les chats!!! des réponses méchantes !!!
16 commentaires sur 16