comment la comprendre ?

Utilisateur anonyme

🤗

bonjour. personne ne répond si a part contacter associations!!!! je" ne veux pas spa ni autre!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous parlez du chaton qui n'est pas réservé encore. Rien ne vous empêche de faire une annonce sur le bon coin dans les règles en signalant le numéro de puce du chaton et de la mère. Vous pouvez également signaler si le chaton a reçu sa primo vaccination, etc.

Soit vous le placez, soit-vous le garder ou appelez une association.

je vais le garder .sur le site j'ai signalé des humiliations envers moi ! des réponses que je n'attendais pas sur un forum. des questions qu'on peut lire dans des livres sur les chats!!! des réponses méchantes !!!

Utilisateur anonyme

Si vous parlez du chaton qui n'est pas réservé encore. Rien ne vous empêche de faire une annonce sur le bon coin dans les règles en signalant le numéro de puce du chaton et de la mère. Vous pouvez également signaler si le chaton a reçu sa primo vaccination, etc.

Soit vous le placez, soit-vous le garder ou appelez une association.

je vais le garder .sur le site j'ai signalé des humiliations envers moi ! des réponses que je n'attendais pas sur un forum. des questions qu'on peut lire dans des livres sur les chats!!! des réponses méchantes !!!

c'est pas ca le probleme mes chatons sont bien !! mais la réponse de certaines m' a humilié. on n'est pas la pour se critiquer mais donner des conseils ! ce que j'ai eu ! mais certaines veulent tout savoir et savent tout mieux que des véto!!!!

Utilisateur anonyme

Vous avez 61 ans, je pense que vous êtes capable de passer outre les "humiliations" de certain, par contre j'ai beaux relire le sujet je ne vois pas ou vous vous faites humilier ?

Utilisateur anonyme

(...) c'est pas ca le probleme mes chatons sont bien !! mais la réponse de certaines m' a humilié. on n'est pas la pour se critiquer mais donner des conseils ! ce que j'ai eu ! mais certaines veulent tout savoir et savent tout mieux que des véto!!!!

Il est certain qu'en effet sur ce forum et sur bien d'autres, certaines personnes "veulent tout savoir et savent tout mieux que des vétos". C'est un problème assez permanent, car ces personnes se croient autorisées à donner des leçons de morale ou à agresser les gens qui posent de simples questions.

🤷

Utilisateur anonyme

Parce que tu vois de l'agression là ? Personnellement je ne vois que des conseille de Sevv et les autres qui s'interroge sur le sujet car il faut l'avouer, le sujet de base n'étais pas complet, si toi tu as compris, tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tous le monde :).

Utilisateur anonyme

par vous ! qu'il ne suffisait pas de donner à manger au chat pour les comprendre !!! relisez vos réponses j'ai trouvé pour ma part humiliantes!!! c'est un forum de discussion. on demande des conseils si vous avez la science infuse tant mieux pour vous ... et me dire qu au bout de 50 ans que je connais les chats. je ne les connais pas encore si bien... j'ai juste posé une question et vous avez répondu 3 dans la meme journée ca suffit....

Lulu Frnc

J'ai rien compris...

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas moi qui ai dis ça madame, relisez bien... Voyez, vous même vous ne dites pas tout comme il faut, vous accusez à tord et à travers, je me sent humilier alors dois-je vous dénoncer aussi ? non parce que honnêtement je trouve que ce n'est pas grave de se tromper, que tout le monde se trompe.

C'est Garance qui à dis ça...

Utilisateur anonyme

Parce que tu vois de l'agression là ? Personnellement je ne vois que des conseille de Sevv et les autres qui s'interroge sur le sujet car il faut l'avouer, le sujet de base n'étais pas complet, si toi tu as compris, tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tous le monde :).

Non, je ne vois moi non plus aucune "agression" dans ce sujet (qui est vide) ni dans les débuts de réponses qui y ont été apportées. Mais je crois comprendre que Mabelle fait allusion à des humiliations qu'elle aurait subies au sein d'un autre sujet. Et comme je l'ai écrit, c'est en effet un problème assez permanent sur ce forum et sur bien d'autres.

Utilisateur anonyme

moi je voulais des réponses concernant mes chatons avec leur mere . j'ai eu!! ca me convient mais me critiquer a mon age c'est un manque de respect!!! y a des questions plus betes qui vont etre posées !!!! bonne continuation !