combien de fois par jour dois- je donner a manger a mon chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il mange des sachets de 100 grammes et il a 4 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une idée je vais lui faire a manger moi mème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ce n'est pas qu'il n'aime pas , mais si tu lui laisses le choix entre les croquettes et la nourriture humide , il se jettera sur l'humide.

Par contre , ne lui donne pas une croquette bas de gamme d'une part , et ne craque pas non plus au bout d'1h d'autre part.

Qd il verra qu'il n'a rien d'autre ds la journée , il mangera des croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'aime pas les croquettes mélangée avec la patée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou les croquette melanger a la pater et si monsieur ou madame n aime pas ba la je sait pu quoi te dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais essayer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux essayer la patée ou les croquettes au somon, là je ne pense pas qu'il crachera dessus ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre qu il n aime pas la marque de croquette que tu lui donne les mien me le font donc essaie de changer la marque de croquette

Tigron
Tigron

Par ailleurs les croquettes pour chiens sont souvent nettement plus grosses que celles pour chats et donc plus difficiles à mastiquer pour les minous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je me souviens, il manque dans les croquettes pour chien, de la taurine, élément essentiel pour les chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, surtout ne pas donner de croquettes "chiens" aux chats, il manque un élément primordial (me souviens plus pour l'instant le nom) pour les chats dans les croquettes chiens.

20 commentaires sur 27

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?