combien de fois par jour dois- je donner a manger a mon chat ?

Utilisateur anonyme

il mange des sachets de 100 grammes et il a 4 mois

27 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre qu il n aime pas la marque de croquette que tu lui donne les mien me le font donc essaie de changer la marque de croquette

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux essayer la patée ou les croquettes au somon, là je ne pense pas qu'il crachera dessus ^^

Utilisateur anonyme

merci je vais essayer

Utilisateur anonyme

ou les croquette melanger a la pater et si monsieur ou madame n aime pas ba la je sait pu quoi te dire

Utilisateur anonyme

il n'aime pas les croquettes mélangée avec la patée

Utilisateur anonyme

Je pense que ce n'est pas qu'il n'aime pas , mais si tu lui laisses le choix entre les croquettes et la nourriture humide , il se jettera sur l'humide.

Par contre , ne lui donne pas une croquette bas de gamme d'une part , et ne craque pas non plus au bout d'1h d'autre part.

Qd il verra qu'il n'a rien d'autre ds la journée , il mangera des croquettes.

Utilisateur anonyme

j'ai une idée je vais lui faire a manger moi mème

Looping

Moi aussi je donne un demi sachet le matin, un demi le soir. Il a des croquettes à sa disposition. Mais je le trouve un peu grassouillet mon looping!!! Pourtant il court (oui ok essentiellement dans mes jambes!!). Le seul ecart est qu'on lui permet de lecher le pot de yahourt (attention faire gaffe de ne pas se faire surprendre. Sinon, c'est la tete dans le pot sous mon nez!!!). Et parfois je remplace le repas du soir par un morceau de poisson frais cuit ou un morceau de volaille toujours cuit. C'est trop? Si on donne moins, il pleure et amene sa gamelle d'eau au milieu de la pièce, ce qu'il fait quand il a faim...

Utilisateur anonyme

je lui fait a manger moi meme il adore regarder

Looping

C'est du lait spécial chaton? Fais attention, le lait de vache c'est très mauvais pour les chats. Ca leur donne la diarrhée et peut occasionner des problèmes aux reins.