combien de fois par jour dois- je donner a manger a mon chat ?

Utilisateur anonyme

il mange des sachets de 100 grammes et il a 4 mois

27 réponses
Utilisateur anonyme

c'est du lait de la chèvre de mon papi je le mets avec de la crème

Utilisateur anonyme

Une question Dellys.. Sa m'est déjà arrivé de donner des croquettes pour ''chiens'' a mon chat,car j'avais plus de croquettes. Les chats risquent de tomber malade en mangeant des croquettes chiens ?

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui,j'ai donné des petites saucisses a mon chat,mais périmés.& sans les avoir mis au micro-onde,rassure moi,sa fait rien,il risque rien?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais laisser Dellys répondre:) juste ceci: tu mangerais du périmé toi? Ce qui est valable pour toi l'es aussi pour ton compagnon à 4 pattes et vice versa ce qui mauvais idem ;) comme pour nous ou nos enfants ilfaut être vigilant à la qualité et aux dates de péremption.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Mon chaton a six mois, il était très prétentieux au début avec les croquettes et j'ai commence lui acheter des sachets (pattée) du supermarché qui il adore, j'ai lui donné 3 par jour. Le veto, très bon amis a moi, ma conseiller de renonce a ça, car c'est pas bon pour leur santé (trop salée, trop gras, pour ça ils adore) et avec le temps ils vont avoir des problèmes de santé en spécial rénales, qui va leur complique la vie et a nous aussi. Toutes les croquettes que j'ai acheté du supermarché j'ai jeté, car il les toucher pas,il aimé pas du tout. on est restes que sur la pattée, mais on pouvais pas continuer comme ça. Son conseille à été aussi de le faire renoncer à ça et lui donner du poisson(pour le faire oublier la pattée) si il aime pas les croquettes (les chats adorent vraiment le poisson) in conserve du supermarché .J'ai change aussi les croquettes ( je peux pas lui donner que du thon) maintenant sont les croquettes Virbac (qualité mais cher , on les trouves chez les vétérinaires) que est-ce que je peux faire? J'achète conserve thon pour nous, poids net égoutté 130 g , 0,90 euros) et je lui donne un mélange du thon avec croquettes, sois 2 fois/jour, sois 3 fois, ça dépends si il demande à midi. Je vois, que il commence à demander de plus en plus à midi, car il à été stérilisé et il en croissance, donc c'est normal, de avoir faim plus...il .peux avoir 3 repas/jour. Un repas mélangé c'est 90-100 g.

Je vais continue lui donner 3 fois si il veut, mais après un an, je vais lui donner que deux repas/jour, il faut surveiller son poids. J'avais peur de ne pas réussir. Maintenant je suis contente et lui est heureux. J'espère que mon conseil va vous aide. Bonne chance!

Utilisateur anonyme

La personne n'est plus venue depuis plus de 700 jours 😉 Mikiàmoi

Et le thon en boîte pour nous est extrêmement mauvais (trop de sel particulièrement dedans) 😳

Utilisateur anonyme

ha ha ha !

Depuis 700 jours, j'espère bien que le chat a mangé ! !

De plus, Mikiàmoi, excusez-moi mais votre message est difficilement lisible.