combien de fois par jour dois- je donner a manger a mon chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il mange des sachets de 100 grammes et il a 4 mois

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on donne de la nourriture à un chat on ne doit pas réagir en tant que nombre de fois par jour car le chat est un animal qui mange très très très souvent de toutes petites quantités donc il faut absolument qu'il ait sa nourriture en permanence.

Donc le mieux, mets-lui des croquettes à disposition (n'oublie pas qu'il ait également toujours à disposition de l'eau fraîche) et si tu désires lui donner de la nourriture humide (sachets par exemple), chose que je trouve raisonnable, donne-lui la moitié du sachet le matin et l'autre moitié le soir.

Citer
Solebo
Solebo

Toujours de bons conseils Ma Dellys :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh comme c'est mignon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys il n'aime pas les croquettes pour chat mais les croquettes pour chien je peux lui en donner???????????

Citer
Mure 69
Mure 69

Non valentine, moi je donne des croquettes à Théo qu'il mange toute la journée à disposition et sa pâtée le soir^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut essayer de changer de marque de croquettes si il n'aime pas.

Et tu peut en mélanger un peut à de la pâtée et tu diminue petit à petit la pâtée pour qu'il s'habitue à manger les croquettes.

Dans les sachets souvent c'est plein de sucre et donc c'est mauvais pour la santé.

Il faut en donner en plus des croquettes. Si ton chaton mange que des sachets près il va avoir plein de tartre et sentir mauvais de la bouche hihii

Mais surtout il peut avoir des probleme plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, surtout ne pas donner de croquettes "chiens" aux chats, il manque un élément primordial (me souviens plus pour l'instant le nom) pour les chats dans les croquettes chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je me souviens, il manque dans les croquettes pour chien, de la taurine, élément essentiel pour les chats.

Citer
Tigron
Tigron

Par ailleurs les croquettes pour chiens sont souvent nettement plus grosses que celles pour chats et donc plus difficiles à mastiquer pour les minous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?