Combien de fois donnez vous de la pâté ?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir, combien de fois par jour / semaine / mois vous donnez de la pâté à vos chats ?

Est ce vraiment bon pour leur santé? Ou tout dépend de la quantité qu'ils en mangent ?

Et quelle genre de nourriture fraîche je peux leur donner ? (De temps en temps)

Merci d'avance .

37 réponses
Utilisateur anonyme

moi je donne des gormet petit boite le matin je vais changer avec les cosma

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Un sachet fraicheur par jour divisé en trois repas et des croquettes RC à volonté.

De temps en temps un peu de jambon, de dinde ou de poulet et exceptionnellement une ou deux friandises.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

mes chats ont des croquettes à volonté et pour le male un sachet fraicheur 1/2/j et la femelle 1/2 sachet elle préfère les croquettes. Mais le midi chacun à quelques crevettes et dans la journée un peu de jambon ou parfois du thon, des chats malheureux quoi.....

Utilisateur anonyme

Bien que le meilleur régime soit le BARF , on peux s'en rapprocher en lui donnant de bonnes croquettes à volonté et de la patée (applaws ou bien encore EetI)

Après j'ai le chat de mes voisins sur les genoux mais pas de chats a "moi" que je nourris donc pour les doses je dirais pour un chat qui castré et prend du poids une fois par semaine sinon deux ,3,4 fois voir tous les jour de la paté

Utilisateur anonyme

Je pense ajouter moi aussi la pâtée à l'alimentation de mes chats. Je pense partir sur les assiettes Applaws, peu onéreuses et à la composition qui me semble très bien. Quelle est la fréquence pour donner de la pâtée à mes deux chats mâles stérilisés ?

Utilisateur anonyme

Pour ma part, je donne 50g de pâté chaque matin par chat puis croquettes mais rationné car ils sont stérilisés donc grossissent si je leur laisse en libre service.

Pour la pâté, j'ai recemment troqué mes sachets fraicheur contre la pâté Amonida carny trouvable sur zooplus et j'en suis ravie!! la composition est bonne, le prix aussi et mes chats adorent! 😁

Utilisateur anonyme

pas de réponse,mais une question à Séverine,peut on nourrir son chat uniquement avec de la pâtée type

applaws? les croquettes origen ont l'air de le faire grossir.....

Utilisateur anonyme

Moi je donne des boîtes de pâté !

Une demi le matin et l'autre demi le soir !

Et un bol de croquettes que je remplies tous les soirs !

( + de l'eau mais ça c'est évident ! :D )

La Moustache
Moi: o

Bonjour,

Mes chats je leur donne des restes de tables ou aussi des plats maisons...

Mais je donne parfois de la pâtée et je pense comme même qu'ils préfèrent

Les plats maison...mais si par exemple tu donne tout lez jours de la pâtée

Il faut que ce soit tous les jours parce qu'il risque de réclamer...donc c'est à toi de voir mais évite de donner que des croquettes...

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Luna76

Pour ma chatte, c'est croquette a volonté + pâté 1 à 2 fois la semaine.

Ca me rassure de voir qu'on est nombreux à faire ça. C'est un bon compromis, et un bon équilibre je pense.

Après chaque chats est différent donc à prendre en compte leur tolérence a chaque produit et leur préférence.