Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
P'titefleur

C'est elle qui provoque les problèmes....

Utilisateur anonyme

C'est ma colocataire c est prevue qu elle l emmene je l ai dit. Je ne provoque personne j'ai une vie moi . Et mois aussi j'aime mon chat. Point barre.

Utilisateur anonyme

Ce n est pas mon chat qui et concerne.

Utilisateur anonyme

Déjà,une chatte en chaleur ne perds pas de sang,sois en sûr.

Mais pourquoi tes chats ne sont ni stérilisé ni castré ???

C'est le minimum syndical.

Direction véto.

Utilisateur anonyme

dans ce cas on prend une peluche -

P'titefleur

je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer

Tu n'avais qu'à être plus explicite dans ton post..nous on répond à ce qu'on lit.....

Utilisateur anonyme

Lisez autrement alors, je me suis très bien expliquée. Pas envie de me prendre la tête avec vous évitez également de vous immiscer dans la vie des gens comme cela. Et ce n'est pas une soit disant copine c'est bel et bien une amie. Un chat me suffit.

P'titefleur

j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer

Non, non on sait lire c'est toi qui ne sait pas faire un post.....mmmmmmmmdr

donc à te lire tu as deux chats, une femelle et un mâle tous les deux non stérilisés.....

Utilisateur anonyme

Elle crée, un poste pour sa chatte et après elle dit que ce n'ets pas son problème "pour la femelle ce n'est pas mon problème, ce n'est pas mon chat"

Utilisateur anonyme

je vais pas raconter ma vie a dire oui voila j ai mon amie qui a eu chatte, oui je vous explique on et en colocation pppfff n en mais n importe quoi jsuis pas ici pour raconter ma vie et si t es pas contente casse toi tu commence serieusement a me gonfler la