Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir antonine en effet tu as vraiment bien fait de faire castrer ton chat et en effet la pisse d'un mâle entier c'est vraiment pas agréable et pas gérable non plus j'ai connu ainsi que les miaulements rauques intempestifs devant la porte jour et nuit ^^

L'identification en elle même est obligatoire que ce soit puce ou tatouage le problème c'est que passé un temps le tatouage peut être illisible si jamais ton chat se sauve et que l'on ne peut pas lire le numéro si tu veux le retrouver sa risque d'être difficile :/ et la puce est plus pratique je trouve en plus très rapide à insérer sous la peau de l'animal comme si on lui faisait un vaccin.

Mais le principal étant qu'il soit identifié chacun son choix pour l'identification :)

Citer
Antonine
Antonine

est ce que je peux ajouter une chose? J'viens de lire vos remarques, j'ai fait steriliser mon chat mais pas pour les bonnes, raisons, ( enfin vos raisons lol ) je voulais qu'il se calme, n'ai pas l'envie de passer entre mes pieds quand j'ouvre la porte et arrête de pisser partout, mais apres cette looongue lecture ( oui paske c'était long lol ) j'me rend compte qu'incosciemment, j'ai très bien fait et que, sans le savoir, en adoptant sid ( j'aurais du connaitre mieux les loies, j'l'ai adopté sans vaccins ni puce electronique) je lui ai certainement sauvé la vie. Après ( question sans réellement de rapport, désolée pour ça) la puce éléctronique, obligatoire...Le tatouage, c'est la meme chose non? ca fait pas de moi une hors la loie, ni une irresponsablee paske si j'ai fait le tatouage c'est paske la puce m'aurait couté trop cher...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOHH tallula que j'aime ton coup de gueule ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben moi qui suis zen, LA je vais pousser ma gueulante !! Parce que franchement Bordel de tête à queue !!

Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité égoiste !! Ca vous amuse donc temps que ça de jouer à DIEU !!

Mais soyons sérieux Nom d'un chien !! Les chats se réproduisent par survie (voilà où se trouve l'instinct) et non pas dans l'idée d'avoir le plaisir d'être mère !!

Il n'y a vraiment que des humains irréfléchis pour personnifier un animal!!

Alors un animal à le droit de souffrir sous pretexte qu'il aurait envi de procrer ??!!

Donc oui c'est bien mignon de vouloir des petits chatons tout beau et oui c'est beau la relation entre les chatons et la maman ; mais ne dites pas que vous faites ça pour elle car c'est simplement de l'égoisme et rien de plus.

j'ai moi-même récupérer deux chatons issu de "l'amour" d'une chatte et d'une chat et bien sur reproduit juste pour le plaisir des animaux .... à tels point que le premier a été trouvé dans la rue à à peine 3 semaines sale et la peau sur les os et le deuxième je l'ai adopté à à peine 1 mois parce que des chatons ça fait des bêtises et que la personne en avait marre !!

Et puis comme les particuliers sont super bien renseignés et qu'ils savent ce qu'ils font (c'est pour ça qu'il y a des pro de la preproduction!! Oo) pas besoins de stériliser.

Du coup le deuxième chaton s'est retrouvé comme par magie avec ...la... LEUCOSE !!

Comme c'est bizarre...

Donc moi qui ne dit jamais rien de mal et qui reste toujours calme ; là je commence à en avoir vraiment ras le c*l des personnes qui jouent au tout puissant!!

1 chaton gouttière né chez un particulier = 1 chat mort en refuge

BORDEL REFLECHISSEZ UN PEU ET CESSEZ DE NE PENSER QU'A VOUS !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tellement mieux de se voiler la face en faisant l'autruche pour ne pas voir la réalité en face.

Se remettre en question est une preuve d'intelligence que malheureusement certains n'ont pas.

Moi, quand j'étais bien plus jeune , je ne voyais pas le mal de laisser un chat faire des bébés même si bien évidemment aucun de nos chats ou chiens n'a fait de bébés et quand on fait une petite visite dans les refuges sa refroidit direct, celui qui continue à faire faire des petits malgré une visite dans des refuges ou fourrière c'est que la personne n'aime pas les animaux,n'a aucun coeur et qu'elle en a clairement rien à fo**tre de la misère dans laquelle sont des milliers d'animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien d'étonnant sevv quand la personne n'a aucun argument réellement valable ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

totalement d'accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"L'eugénisme, on aura tout vu décidément !"

En effet, Euqi, on aura tout vu mais cette c onnerie, jamais ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis : "J'arrête de commenter, parce que je viens de comprendre!... Pour la plupart d'entre vous, seuls les chats de race peuvent se reproduire, leurs propriétaires sont des personnes vertueuses et responsables... par contre, les propriétaires de chats de gouttière banals ne PEUVENT pas choisir de faire reproduire leurs chats, même s'ils leur prévoient un foyer, car quoi qu'il en soit, ce sont des irresponsables..."

Eh oui, parce que nous, contrairement à toi on est conscientes de la misère féline actuelle des chats de gouttière.

Quand on en a pris conscience, jamais on ne peut envisager, un seul instant de les laisser se reproduire.

Je l'ai pourtant fait mais cela date d'environ 20 ans, avant que j'en prenne vraiment conscience, finalement grâce à internet.

Et donc, là, dernièrement j'ai acquis deux chatonnes de gouttière et jamais elles n'auront de petits.

Hawaï est déjà stérilisée et Zelda le sera prochainement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quelle question!... Vice-versa, je ne pense pas non plus que la chatte aimerait avoir une relation sexuelle avec un humain. "

mdrrr je parle pas de ********* hein *)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?