Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu as fait un post dans ce cas ?

Un chat pas castré ça ne doit pas sentir bon -

Vois tu j'ai trouvé une chienne demain elle va chez le véto pour ses oreilles -

Utilisateur anonyme

Super on se fait bien recevoir ici j ai bien.raison de ne plus venir ici. Sinon pour info les deux chats qu il y a sur mon compte il y a le mien et celui de ma belle mere. Je le faisait participer aux concours photos,c est un male aussi bref!! Donc deja ne parlez pas sans savoir... j ai poster car je suis inscrit donc un bon geste de ma part non m'enfin et pour vous repondre aussi en gros je met ce poste donc pour vous je doit m'en occuper et limite payer. Sachez qu'elle travaille pas moi !! On et d'accord . Sinon votre metier c'est quoi ? Veto ? A voir hein vu comment vous recevez les gens . Fermez votre cabinet. Et si je n'ai pas encore castrer mon chat c'est mon probleme sinon je vous donne mon adresse paypal et faites moi un virement ;) bandes d ignorant. On m'avait prevenue de la mentalite de ce site et bein je comprend mieux .allez y apeler la spa car j ai pas castrer mon chat LOL

Utilisateur anonyme

Il mange a sa fin et et tres heureux et la petite aussi. Ils ne sortent pas donc aucune maladie. Ah ayez ils sortent pas alors je les maltraite vraiment rien dans la tete. Pour la sterilisation de la femelle de mon amie c est elle qui decide de ce qu elle veux faire d ou le "je m'en fou". Vous avez y a beacoups d enfants abandonner sa n empeche pas les gens de se reproduire.... lol

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas d'argent pour entretenir tes chats et les faire stériliser, n'en adopte pas !!!!

ça m'exaspère ce genre de comportement irresponsable. Et bien sûr, c'est nous les méchantes, ben tiens...

On te reçoit comme tu le mérites, c'est-à-dire comme une gamine irresponsable. ça ne te plaît pas ? Ben tant pis, c'est le risque, c'est un forum public ici, tout le monde peut donner son avis, même nous, ne t'en déplaise. Et on n'arrêtera jamais, sache-le.

Tout le monde peut faire des erreurs, et c'est pardonnable. Mais refuser de les reconnaître et se complaire dedans en repprochant aux autres de nous dire nos quatre vérités, quand il s'agit d'êtres vivants c'est juste criminel.

Utilisateur anonyme

Euh, tu le fais exprès ou tu n'es juste pas finie ??

P'titefleur

Ils adoptent un animal...ils ne savent rien, ne se renseignent même pas avant de le prendre et en plus nos réponses ne plaisent pas.....y en a qui sont vraiment tombés sur la tête ou comme tu dis Euqi ils le font exprès......

Utilisateur anonyme

J'ai 22 ans je suis reponsable JE SUIS EN DROIT DE PAS LE FAIRE CASTRER ***** et non vous etes comme sa dans tt les posts je le sait bref vous etes pas des pro . Jamais vous avaient ete sans emploi ah non tout va bien dans votre petite vie . Vous avez de la chance d habiter dans le pays des bisounours. Bref JE DEMANDE MA DESINSCRIPTION DE CE SITE .

Utilisateur anonyme

Quand ont a pas d'argent on ne prends pas d'animaux, et quand on est pas capable d'accepter la vérité, on reste enfermer dans sa petite bulle :)

P'titefleur

Pourquoi tu as vécu autre part avant de parler.....

Si on est si nul...pourquoi tu mets un post ?????

Silja

Ben non on est pas des pro. On est des gens qui aiment nos animaux donc on te redirige vers un veterinaire qui lui est un pro justement.

Tu as demande ce qu'elle pourrait avoir et tu as eu ta reponse: cystite ou fausse-couche.

Tu n'as pas d'argent? Emmene quand-meme la chatte chez le veto et fais faire une facture au nom de son proprietaire. Je ne vois pas ou est le probleme.