"J'ai 22 ans je suis reponsable JE SUIS EN DROIT DE PAS LE FAIRE CASTRER M***E et non vous etes comme sa dans tt les posts je le sait bref vous etes pas des pro . Jamais vous avaient ete sans emploi ah non tout va bien dans votre petite vie . Vous avez de la chance d habiter dans le pays des bisounours. Bref JE DEMANDE MA DESINSCRIPTION DE CE SITE ."
Ma petite, dire : "je suis reponsable JE SUIS EN DROIT DE PAS LE FAIRE CASTRER" est un non sens total, c'est totalement contradictoire .........
Et pour te répondre (et je sais que je ne suis pas la seule) j'ai été sans emploi il y a quelques années, je n'avais que le RMI (moins de 400 euros) et même à cette période j'assumais mes chats (et j'en ai plus que deux !).
Tu vois, la seule "bonne chose", la seule bonne décision que tu aies prise : te casser d'ici car tu es persona non grata.
Eh oui, ici "que" des personnes qui aiment les animaux et les assument.
Donc, oui, tu as raison, tu n'as rien à faire ici, à moins qu'un jour tu fasses ton mea culpa, tu reconnaisses tes erreurs mais bon, vu le phénomène j'ai de gros doutes, très gros doutes ....