Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Utilisateur anonyme

et quand j ai dit ce n'est pas mon probleme je parler de la sterilisation de la chatte, elle le fait si elle en a envie ***** occuper vous de votre cul a la base je voulais juste savoir si les chaleurs donner des saignements et alors c est quoi le prb

Utilisateur anonyme

Oui merci j ai comprs les gens.... ce n'est pas moi qui insiste. Je ssaurais juste qu a la moinde questions je ddemanderaus ailleurs

. Ta raison a jamais egalement madame l'irrespectueuse.

Utilisateur anonyme

Oui merci j ai comprs les gens.... ce n'est pas moi qui insiste. Je ssaurais juste qu a la moinde questions je ddemanderaus ailleurs

. Ta raison a jamais egalement madame l'irrespectueuse.

Utilisateur anonyme

" Je ssaurais juste qu a la moinde questions je ddemanderaus ailleurs"

A mon avis tu auras sans doute des réponses plus virulentes ailleurs.

Bon sinon rien à ajouter pour les conseils comme tu as pu le lire.

Je ne vous souhaite pas que ton chat pisse partout et que la chatte miaule sans arrêt sans compter qu'il y'a un très gros risque d'avoir des portées. Des chats en chaleurs c'est l'enfer tu peux me croire -_-"

P'titefleur

occuper vous de votre cul a la base"

Une nouvelle fois, quelqu'un qui ne devrait pas avoir de chats...elle ne connait même pas les principes de base....

Ah !! encore une qui ne sait s"exprimer et se faire entendre qu'avec des grossièretés et des injures.....

Elle est tout simplement nulle.....laissez tomber...le plus triste c'est pour les deux chats...

Utilisateur anonyme

Je réponds au fur et à mesure de la lecture de ce fil.

D'ailleurs je me demande pourquoi la personne est désinscrite !!!

Cette personne a dit : "a l'âge la on castre pas un chat non ???????"

Bien sûr que si un chaton peut être stérilisé !

Pas mal d'éleveurs font stériliser leurs chatons avant la vente et ceux-ci le sont à 3 mois.

Et je sais qu'il y a des chatons stérilisés à 2 mois (pour peu qu'ils fassent 1 kg) sans aucun problème.

Utilisateur anonyme

Silvana, tu dis : "Dans ton premier message tu dit qu'il s'agit de ta chatte, et là non?!"

En effet, c'est bizarre : quand tout va bien c'est "son" chat et si des reproches sont faits à cette personne, du coup ce n'est plus son chat ....

Bon, ce n'est pas la première fois que sur ce forum on observe pareil revirement ........

Utilisateur anonyme

"Si tu n'as pas d'argent pour entretenir tes chats et les faire stériliser, n'en adopte pas !!!!

ça m'exaspère ce genre de comportement irresponsable. Et bien sûr, c'est nous les méchantes, ben tiens...

On te reçoit comme tu le mérites, c'est-à-dire comme une gamine irresponsable. ça ne te plaît pas ? Ben tant pis, c'est le risque, c'est un forum public ici, tout le monde peut donner son avis, même nous, ne t'en déplaise. Et on n'arrêtera jamais, sache-le.

Tout le monde peut faire des erreurs, et c'est pardonnable. Mais refuser de les reconnaître et se complaire dedans en repprochant aux autres de nous dire nos quatre vérités, quand il s'agit d'êtres vivants c'est juste criminel."

100 % d'accord avec tous les points de ton message Euqi !

Utilisateur anonyme

"J'ai 22 ans je suis reponsable JE SUIS EN DROIT DE PAS LE FAIRE CASTRER M***E et non vous etes comme sa dans tt les posts je le sait bref vous etes pas des pro . Jamais vous avaient ete sans emploi ah non tout va bien dans votre petite vie . Vous avez de la chance d habiter dans le pays des bisounours. Bref JE DEMANDE MA DESINSCRIPTION DE CE SITE ."

Ma petite, dire : "je suis reponsable JE SUIS EN DROIT DE PAS LE FAIRE CASTRER" est un non sens total, c'est totalement contradictoire .........

Et pour te répondre (et je sais que je ne suis pas la seule) j'ai été sans emploi il y a quelques années, je n'avais que le RMI (moins de 400 euros) et même à cette période j'assumais mes chats (et j'en ai plus que deux !).

Tu vois, la seule "bonne chose", la seule bonne décision que tu aies prise : te casser d'ici car tu es persona non grata.

Eh oui, ici "que" des personnes qui aiment les animaux et les assument.

Donc, oui, tu as raison, tu n'as rien à faire ici, à moins qu'un jour tu fasses ton mea culpa, tu reconnaisses tes erreurs mais bon, vu le phénomène j'ai de gros doutes, très gros doutes ....

Utilisateur anonyme

"je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer

Tu n'avais qu'à être plus explicite dans ton post..nous on répond à ce qu'on lit....."

Je ne peux que te rejoindre dans tes propos P'titefleur !

Si on veut une réponse claire, il faut des propos clairs et nets.

Après, s'il y a confusion il ne faut s'en prendre qu'à soi-même ........