Bonjour,
Des nouvelles à celles qui ont pris la peine de me répondre,
Et Dieu Merci elles sont plutôt bonnes !
Du moins pas aussi grave que je le pensait !
Petit tour chez le véto, alors d après lui les saignements pourrait soit provenir d'un reste de vers malgres qu'il ai été vermifuger,
Comme il ne l était pas quand je l'ai eu,
Il en a peut -être eu beaucoup et du coup ça peut être des reste qui étaient logés là- dedans,
Ou alors du changement quotidien de nourriture humaine qui irriterais les intestins vu que ma vermine ne veut rien savoir niveau nourriture de chat (d ailleurs le véto a fait un test : en vain ? )
Il ne pense pas a une occlusion, il a trouvé son abdomen plutôt souple, pas de température, loulou plutôt vif mais toujours à surveiller,
Et il m'a dit de surveiller quand même pour écarter la "Pif" même s'il n'y pense pas, toujours Surveiller un aussi jeune loulou.
Il lui a prescrit pr*-kolin+ pour la flore intestinale,
Espérant que tout ses petits bobos passent.
Pour ce qui est de la nourriture je doit essayer de tenir et de laissé la nourriture de chat seulement (laissé le lait maternisé au cas où il ne mange vraiment pas ) mais plus de nourriture humaine , ça va être dur il ne lâche pas la goutte ce coquin ?
Sauf bien sur il ne mange pas pendant 24h...
Me voilà soulagé
Hier il n à fait que dormir
Aujourd'hui il est au taquet lol
HS mon 1er message n'est pas complèt j'ai du effacé une partie sans faire exprès
La proprio le nourrissait aux gâteaux de sa fille ?
Peut être qu'il a été habitué à ce style de nourriture d ou le problème qu'il soit difficile ?
Enfin déjà un soucis écarté
Enfin j'espère
Bonne journée et merci !