Chaton qui ne mange pas..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà,suis nouvelle ici,

Besoin de conseils,

jai accueilli un petit loulou le 19/05

La personne qui a eu cette porté s en "débarrassait" ?

Autant dire que ma conscience me l'a fait prendre surtout quand j'ai vu dans les conditions dans lesquelles ils vivaient..

Le hic c'est que je pense (c'est même sur) qu'il n était pas sevré "psychologiquement"

(Il avait 2 mois)

Bref son arrivée c'est très bien passé, seul hic : il ne mange pas la nourriture de chat

J'ai tout essayé nourriture banal, friskies, purina, royal canin kitten, mousse royal canin : rien y fait !

À côté je lui donne du lait maternisé acheté chez le véto (d'ailleurs je ne sais pas s'il faut que j'arrête ?)

Il ne mange que de la nourriture humaine et ça m embête ,

J'ai tout essayé, humidifier les croquettes, mélangé du thon avec la pâté etc etc etc ?

Et ça m inquiète car ça génère constipation et il va manqué de tout ce dont il a besoin..

J'ai contacté l'ancienne propriétaire qui me dit que soit disant il mangeait chez elle , croquettes 1er prix, je suis sur que c'est faux

Ça me semble bizarre et quand je lui ai conseillé en gros de ne pas donné trop tôt un chaton que ça laisse des traces psycho (je vois son comportement,

Donc je n'en sais pas plus à son sujet

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Aujourd'hui il ne bois plus a part du lait

Ventre gonflé (je l'ai pourtant vermifuger)

Hier pas une selle j'ai du le laisser pour qu'il y aille

Et la il a été avec du sang

Demain j'appelle le véto

Par contre j'ai l impression qu'il tousse ou atchoum je ne sais pas

J'espère qu'il ne m'a pas ingéré quelque chose par la !

Pas une occlusion intestinale ou quelque chose comme

Ça

Je ne sais plus quoi penser avec ce qu'on vois sur le net occlusion , vers, coryza..

Greylox
Greylox

Bonjour,

Etant donné ce que vous décrivez, appelez le véto dès maintenant.

Lena2809
Lena2809

non le vétérinaire pas demain mais de suite c'est important de ne pas attendre surtout si il y a un doute d'occlusion demain il pourrait deja être trop tard

. (toute les nourriture que tu site sont du bas de gamme)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment bizarre un chaton ne se prive pas de cette façon consulte vite un véto il a peut un problème d'estomac surtout si il a des selles avec du sang. j'espere que ça ira mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour lena j'ai une chatte siamois qui a 1an hier j'aperçois qu'il y'avait le sang dans la litière jetais inquiète comme pas possible je n'ai pas dormir de la nuit ce matin même chose j'ai essayé de nettoyer son anus vu que je la voyais très faible ces derniers moments je me suis dis un peu d'aide pour ma Lili c pas grave est la c'est la catastrophe j'ai trouvé 2vers qui font un peu près 5mm / 6mm j'ai halluciné je l'ai pris directement chez le véto il m'a dis que c'est de le ténia puis elle avait aussi quelques graine noirs sur le menton il croyait que c'était des puces mais pas vrai il a bien fouillé sur tt le corps rien c'est plutot l'acné filine dites moi ce que vous en pensez svp j'ai toujours peur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je viens d appeler véto d urgence : répondeur

Délai pour me rappeler 5mn j'attend

Punaise pk j'ai attendu je suis C**!

Mais le voyant jouer ce matin j'ai pensé que ça allait mieux

J'ai perdu mon grand au mois de mars (il C fait écraser ?)

Donc la s'il arrive kke chose je vais le regretter

Punaise mais j'ai pas de bol avec mes chats mais ***** !

Lena2809
Lena2809

Bonjour lena j'ai une chatte siamois qui a 1an hier j'aperçois qu'il y'avait le sang dans la litière jetais inquiète comme pas possible je n'ai pas dormir de la nuit ce matin même chose j'ai essayé de nettoyer son anus vu que je la voyais très faible ces derniers moments je me suis dis un peu d'aide pour ma Lili c pas grave est la c'est la catastrophe j'ai trouvé 2vers qui font un peu près 5mm / 6mm j'ai halluciné je l'ai pris directement chez le véto il m'a dis que c'est de le ténia puis elle avait aussi quelques graine noirs sur le menton il croyait que c'était des puces mais pas vrai il a bien fouillé sur tt le corps rien c'est plutot l'acné filine dites moi ce que vous en pensez svp j'ai toujours peur ?

très honnetement les maladies des chats je n'y connait pas grand chose je suis plus calé en furet :/ peut etre faire un post certaine personnes ont des grande connaissance sur les chats sur le forum :)

Lena2809
Lena2809

Bon je viens d appeler véto d urgence : répondeur

Délai pour me rappeler 5mn j'attend

Punaise pk j'ai attendu je suis C**!

Mais le voyant jouer ce matin j'ai pensé que ça allait mieux

J'ai perdu mon grand au mois de mars (il C fait écraser ?)

Donc la s'il arrive kke chose je vais le regretter

Punaise mais j'ai pas de bol avec mes chats mais ***** !

donne nous des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et j'espère kel seront bonnes

Le véto ne m'a toujours pas rappelé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre il n'arrête pas de ce nettoyé le popotin (dsl) sans avoir été à la litière

Ça s trouve il a des vers ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?