Chaton malafe

Meichew

Bonjour, il y a 7 jours exactement nous avons adopté un chaton via une association (pucé m, vermifugé, vaccin etc) , il a eu 5 mois il ya 2 jours, j’ai remarqué en le récupérant le jour même qu’il avait une petite conjonctivite alors j’ai acheté un produit nettoyant adapté mais après quelques jours pas d’amélioration je suis donc allez chez le véto cette après-midi. Résultat : problème de gorge, conjonctivite, problème d’oreille, gingivite, la véto m’a affirmé que ça datait de + d’une semaine et que le chat n’avait sûrement pas 5 mois mais 7 au vu de sa dentition, une facture de 119€ avec plein de traitement a administré a mon pauvre chaton. Je suis très énervée contre l’association , mon chaton devait se sentir très mal pendant tout ce temps je trouve ça inadmissible qu’on puisse laisser adopter un chaton dans ces conditions même si la famille d’accueil ne l’avais sûrement pas remarqué ça reste anormal !

Que puis-je faire avec l’association? Des conseils ? Qu’ auriez-vous fait ? Ça vous est déjà arrivé ?😔😔😔

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'il ne faut pas laisser passer et non seulement leur faire une belle pub bien méritée mais prévenir la mairie de leurs agissements. Ils sont hors la loi et ils le savent, jouer sur la corde sensible est un peu facile, eux refilent des chats malades, n'en n'ont rien à faire de ces pauvres chats ni des futurs maîtres et encaissent l'argent. Ils doivent fournir un CBS en bonne et due forme.

Pouvez-vous contacter le véto de leur association et leur expliquer le problème, peut-être que s'il voit que vous réagissez de la sorte, il fera en sorte d'appuyer votre demande de remboursement auprès de l'association ou tout du moins soigner le chaton à leurs frais.

Ce genre d'agissements fait énormément de tord aux autres associations sérieuses et les gens qui souhaitent adopter du coup freinent des quatre fers. Moi aussi je n'avais pas entendu que des bonnes choses sur les assos et c'est la raison pour laquelle j'ai tant tardé à adopter chez eux, par chance je suis tombée sur des perles.

Nantes fait aussi partie de mes villes de coeur, j'y ai vécu et j'adore cette ville 😉

Utilisateur anonyme

@ Meichew Moi je ferai comme ça

Je demanderai au véto qui a soigné le tit chat de faire une facture ,j si tu l'as déjà imprimer le tout et j'enverrai ça avec un joli petit mot bien explicatif le tout en AR !

Et ce qui serai bien aussi c'est que ton véto fasse un compte rendu de ce qu'il t'as dis , comme quoi les symptômes dataient de plus d'une semaine etc .....

Ça devrai les calmer , les assos aiment pas tellement les AR et surtout ça te fera une preuve , la ils pourront pas dire ha non on a rien reçu etc ..