Je pense aussi qu'il ne faut pas laisser passer et non seulement leur faire une belle pub bien méritée mais prévenir la mairie de leurs agissements. Ils sont hors la loi et ils le savent, jouer sur la corde sensible est un peu facile, eux refilent des chats malades, n'en n'ont rien à faire de ces pauvres chats ni des futurs maîtres et encaissent l'argent. Ils doivent fournir un CBS en bonne et due forme.
Pouvez-vous contacter le véto de leur association et leur expliquer le problème, peut-être que s'il voit que vous réagissez de la sorte, il fera en sorte d'appuyer votre demande de remboursement auprès de l'association ou tout du moins soigner le chaton à leurs frais.
Ce genre d'agissements fait énormément de tord aux autres associations sérieuses et les gens qui souhaitent adopter du coup freinent des quatre fers. Moi aussi je n'avais pas entendu que des bonnes choses sur les assos et c'est la raison pour laquelle j'ai tant tardé à adopter chez eux, par chance je suis tombée sur des perles.
Nantes fait aussi partie de mes villes de coeur, j'y ai vécu et j'adore cette ville 😉