chat qui urine partout s.o.s

Aurélieg

Bonjour,

j'ai de gros soucis avec mon chat titoune de 6 ans qui est castré.

Je vivais avec mes animaux dans une grande maison avec un grand jardin donc le paradis pour eux.

Mais depuis que nous avons du déménager il y a 2 ans pour un appartement bcp plus petit avec une terrasse de 13m2 il est devenu infernal.

Il urine de partout !!! Toujours en position assis sur le canapé ou dans le panier de la chienne ou ailleurs...

Nous avons 2 chats donc 2 caisses qui sont bien sûr très souvent changée.

J'ai déjà tout essayé, les répulsifs, huiles essentielles même du feliway.

Nous avons du changer 3 fois de canapé à cause de l'odeur.

Je ne sais plus quoi faire ...

Ps: il n'a pas de soucis urinaire

merci

15 réponses
Aurélieg

Oui moi aussi.

Je vous donne des nouvelles dans 1 mois

Utilisateur anonyme

ce n'est pas un traitement qui va régler un problème comportemental...

Aurélieg

ce traitement est conçu pour les problèmes de comportements, type marquage urinaire.

c'est un traitement naturel

Aurélieg

M. titoune a encore uriné sur le canapé cette nuit mais comme nous avons changé de canapé, je l'ai recouvert d'une housse hydrofuge ouf

Aurélieg

Dix jours qu'il a commencé son traitement et rien il urine toujours sur le canapé...