CHAT QUI PLEURE

Magarabed

Bonjour, Auparavant j'avais un chien Tébo et une chatte Cracotte. Cet été Cracotte a disparu pendant 2 mois et on la retrouvée à plus de 55o km, grâce à son tatouage. Pendant sa disparition, Tébo est décédé.

Depuis son retour, Cracotte pleure tous les soirs lorsque je vais me coucher, et maintenant cela fera 6 mois. Je mets des phéromones mais en milieu de nuit elle pleure; alors que la porte de ma chambre reste ouverte.

Je ne sais pas si elle pleure d'ennui parce qu'il n'y a plus le chien, ou si elle pleure parce qu'elle aurait été traumatisée pendant ses 2 mois de disparition.

Merci de votre aide et conseils, car je ne voudrais pas qu'elle souffre.

Elle est très attachée à moi et me suis partout.

Cordialement

11 réponses
Magarabed

Merci