Les litières sont loin de là où il dort et de ses croquettes :/
J'enlevais les crottes chaque jour oui, et là maintenant que j'ai une litière agglomérante, quand je passe à côté et que je vois un pipi je l'enlève directement aussi.
Pour ses problèmes de santé, on imagine que c'est une espèce de calicivirus mais selon le véto "on ne sait pas vraiment contre quoi on se bat". Il a vraiment eu beaucoup d'examens pour vérifier si ça venait des sinus, du diaphragme, il a eu un prélèvement dans la gorge, et des analyses, tout ça.
J'ai vu trois vétos différents pour ces problèmes, mais pas pour la malpropreté, j'en ai vu un seul qui m'a dit que les 3/4 du temps ça venait de soucis urinaires, mais que là ça ne semblait pas être le cas.
Après pour la douleur, au tout début le véto m'a filé deux médicaments à lui donner pour sa flore intestinale et un autre au cas où il ait une inflammation, et il a eu de la pâtée "spéciale" parce qu'il a pu avoir des selles molles (je lui donnais de temps en temps des courgettes mais pour le coup j'ai arrêté).
Quand il faisait dans sa litière, il miaulait après, du style "tu peux nettoyer stp ?" :D
Vous avez des idées de quelle boîte serait correcte pour donner à un chat ? Et des quantités à donner pour faire moitié humide moitié sec ? J'avais regardé et je n'avais trouvé de proportion nulle part.
Mais j'avoue que là je me sens un peu dépassée
Merci encore !