Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat malade 2 jours après castrationSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
J'utilisais les Purina One chats juniors 1 à 12 mois, le paquet rose, mais le véto m'a dit que justement c'était CES croquettes là qui étaient mauvaises pour lui. Sauf que mon chat a toujours pété le feu, et n'a jamais vomi une seule fois avant ce changement de croquettes....

J'ai un peu de pâtée justement de la marque Royal Canin qu'il m'a donné, est-ce que vous pensez qu'il peut la manger ?

Je n'ai plus ses anciennes croquettes, on m'a dit de ne plus lui donner du coup trop bête je les ai données à une association pour qu'elles ne soient pas perdues.... (+ les magasins sont fermés à cette heure-ci ahah)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Par défaut oui donnez la patee ça fera un apport d eau , beaucoup mieux que les croquettes.
Des demain retrouvez ses anciennes croquettes, il y' a pas le feu pour changer, et de toute façon il va vous en falloir un peu pour luî faire la transition.

Si il a encore faim vous pouvez luî donner de la viande ou du poisson légèrement cuit.

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Merci beaucoup vous êtes formidables !! Vous avez répondu super vite merci merci merciiii !!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il à quel âge exactement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
(C'est mon premier petit chat alors c'est tout nouveau pour moi tout ça ahah tellement à apprendre)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il a 10 mois maintenant !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Marggiro a écrit:
« Merci beaucoup vous êtes formidables !! Vous avez répondu super vite merci merci merciiii !! »

L important pour l instant c est que votre chat mange et plutot des trucs comme la patee ou de la viande voir du poisson , tous ces trucs vont l hydrater ( ça contient beaucoup d eau , a l inverse des croquettes)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ok 10 mois donc il doit encore grandir aucune urgence à luî changer son alimentation.
Du moment qu il galope joue etc il va elimiminer sans probleme

On va pouvoir parler tranquillement alimentation et vous aider à choisir en fonction de votre budget etc. ...

Cdlt
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Pf... changer les croquettes en même temps qu'une castration ! Très malin ce véto.
Oui remettez lui sa nourriture vous ferez sa transition ensuite.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Mais n'utilisez pas les Roses trop longtemps quand meme changez quand il ira mieux (dans un mois environ je dirais) elles sont pas tops.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)