Chat malade 2 jours après castration

Marggiro
Marggiro

Bonsoir,

Je me permets de laisser un petit message ici car je suis désemparée.

En effet mon chat, Oseille, a été castré ce vendredi dernier le 12 juillet. Au retour à la maison tout allait bien, jusqu'à dans la nuit où il a commencé à vomir.

Depuis, nous sommes dimanche, et il continue de vomir ce qu'il mange. Egalement, il n'a pas bu d'eau de la journée.

Que faire ? Est-ce normal suite à une castration ? Est-ce que le changement de nourriture peut jouer ? Le véto me dit que ce n'est pas "normal" mais rien non plus d'alarmant.

J'attends avec impatience toutes vos réponses,

Bonne soirée !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Marggiro
Marggiro

Justement il se comporte totalement normalement !! Il joue, il cherche à avoir des câlins, il court partout. Simplement il vomi ce qu'il mange et aujourd'hui il n'a pas touché à son eau.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Avec cette chaleur il doit boire, déjà que les chats ne sont pas de grands buveur. Demain allez voir le vétérinaire c’est plus sûr, n’attendez pas que le vétérinaire trouve son état alarmant, déjà qu’il dit que c’est pas normal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tiger144
Tiger144

Sinon il se comporte comment ? Il est dans son coin ou joue avec vous, marche normalement..?

Tiger144
Tiger144

Non ce n'est pas Normal, si il est jeune et qu'il n'a pas de soucis particulier de santé il devrait s'en remettre plus vite que cela.

Un rdv chez le véto s'impose, s'il vomit et ne touche pas à son eau son état peut se dégrader vite malheureusement...

Allez y demain matin, ce n'est peut-être rien de grave mais il faut vérifier.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?