Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat, cas particulier se mordille les pattes avantEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Les miens le font de temps mais jamais à s'enlever les poils, j'ai remarqué que c'est lorsque quelque chose ne leur plait pas et qu'ils veulent détourner l'attention.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir
Mon chat junior fait exactement pareil des que je le gratte a la base de la queue il se leche fort et mordille ces patte je met aussi ma main et il fait pareil . Sa doit vraiment lui faire du bien . Je précise qu'il ne peux pas se lecher à cet endroit car il pèse 10 kg oui il et obèse et pourtant il cours il joue toujours en activité grâce a mon autre chat . Et bien sur je fait attention a sa nourriture il et castrer et pucer bref j'avais peur que sont tique de se lecher et mordiller vienne d'une maladie ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Mon chat a presque le même souci, il se mord tout le temps les pattes ou du moins la patte, une patte précisément, cela fait trois fois qu’il se fait opérer car il s’ouvre complètement tellement il se mord. On ne sait pas à quoi cela est dû. Pas de verre pas de parasites rien… Si jamais quelqu’un a une solution… Là pour le moment la seule solution est la collerette.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, bonsoir à tous,
pareil pour mon chat. Quand je le gratte à l'embase de la queue il lèche 2-3 fois dans le vent puis descend la tête et se rabat sur une patte avant. Si je le gratte trop longtemps il s'arrache les poils! Du coup pendant un moment j'ai arrêté de le gratté, ses poils sur la patte avant ont repoussés. Maintenant j'y vais vraiment molo sur cette zone et dès qu'il descend la tête pour attaquer sa patte j'arrête de le gratter :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)