cancer du chat

Samwik

bonjour,

j'ai un gros problème j'ai un chat le vétérinaire lui a décelé une tumeur dans le bas du ventre un lymphome, il m'a dit que si je faisais des examens vu ma situation financière catastrophique ca me couterait cher, il lui a fait une piqure de cortisone et on attend,

j'ai peur de perdre mon chat, j'ai trouvé des sites sur internet pour des médecines douces à base de plantes, je ne sais pas ce que ca vaut,

c'est Natur- aux pattes

et HOMEO ANIMA

c'es deux societés sont au CANADA ils font des produits à base de plantes pour soigner les animaux coryza, respiratoire, etc etc

est ce quelqu'un connait ces méthodes et peut me donner des renseignements rapidement mon chat qui a 7 ans pas envie de le voir partir

merci j'attends vos réponses

19 réponses
Mandy1

Comment le vétérinaire a-t-il décelé la tumeur ?

A-t-il fait une radio ou échographie ? Ou seulement une palpation ?

S'il n'a pas fait d'examen,il ne peut pas affirmer qu'il y a une tumeur, de surcroit maligne .

Mandy1

Et je connais la société "natur au pattes ".J'y ai commandé "PetAlive" pour des soucis respiratoires d'un de mes chats . J'en suis vraiment contente .

Sinon,je ne connais pas les autres produits mais peut-être que quelqu'un saura vous conseiller !

Je l'espère en tout cas .

Samwik

le vétérinaire a fait une palpation j'ai pas fait de radio ou échographie faute de moyens

Samwik

en tout cas mon Théo est a 4.4 kg il a perdu 2 kg en une semaine il est maigre, en ce moment j'ai acheté des crokettes chatons car il avait du mal a avaler, j'ai commandé chez NATUR AUX PATTes un complément pour le cancer j'attends de recevoir le produit, je me suis dis je n'ai plus rien a perte, faut tout essayer, et le vétérinaire ca coute cher

Samwik

bonjour, pour mon autre chat ki a du mal a respirer, demain il doit faire des injections le véto a dit ke son pronostic est engagé et si je peux pas faire plus je devrais prendre la décision finale et ca me déchire il n'a ke 3 ans

pour l'instant faute de moyens pour Beethoven je peux pas acheter les compléments alimentaires au Canada

je suis dans une impasse

Samwik

bonjour, mon chat Beethoven ki avait un coryza y a un an et par la suite des problèmes cardiakes et respiratoires est décédé vendredi, il n'avait ke 3 1/2 ans gentil comme tout il va me manké, ma fille ki m'a dit je m'en remettrais non je ne suis pas prête de l'oublier

Jissa

ET VOTRE VETERINAIRE NE PEUT DONC SOIT VOUS FAIRE PAYER EN PLUSIEUR FOIS OU VOUS DONNER LE NOM D une assocaition ou structure qui pourait prendre en charge votre chat

si vous n etes pas impossable il y a les dispensaire spa

bon courage a vosue t au chats

Mandy1

Désolée d'apprendre le décès de votre matou .

Courage !

Blue_Cat

Désolée pour vous. Tous les chats n'ont pas la chance de vivre vieux. L'envie d'un chat vous reviendra doucement. Quand on les aime, on ne peut pas s'en passer très longtemps. COURAGE.

Samwik

la photo de mon Beethoven ki m'a uittée