Attaque de puces !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est encore moi !

J'ai besoin d aide je viens de trouver une puce sur la minettes, et la grosse est pleines de crottes mais pas de puces en vu...

Jai lu pleins de choses sur internet mais je m y perd un peu....

Des conseilles svp !

En plus mes deux chattes ont un pelage foncé donc pour y voir quelque chose c est pas pratique....

Encore merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Lili R
Lili R

Bien sûr que les puces volent P'titefleur

P'titefleur
P'titefleur

mmmmdr.....elles font comme les cafards !!!!! lol

Coco33150
Coco33150

Elles ne sautent plus.... elles deviennent mutantes ces sales belles !!!

P'titefleur
P'titefleur

Les puces volent.......tiens ça c'est une première.......

Lili R
Lili R

le peigne d'accord mais les puces elles volent, et c'est la galère il faut le passer quand les puces sont déjà mortes 1 à 2 jours après avoir mis la pipette, et les pipettes tous les 4 à 6 semaines sur tous les animaux de la maison en même temps, plutôt le soir avant qu'ils ne dorment et afin qu'ils ne se lèchent pas entre eux

Lili R
Lili R

Surtout pas Frontline Combo à la pharmacie totale inéficacité si utilisation permanente de cette marque , Advantix chez le véto et bien respecter chiens et chats pas de mélange ce serait très dangereux pour l'animal le dosage n'est pas le même

Coco33150
Coco33150

Advantage est vendu chez les vétos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils je vais passer chez le veto, j espere qu il fait la marque advantage ! Il faut egalement que j achete un peigne pour les puces car jai juste une brosse classique.

Encore merci pour votre aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur à raison, prendre des pipettes chez le véto ou en pharmacie. Attention toutefois ne jamais utiliser de pipette pour chiens sur un chat. Petit truc pour savoir si elle a des oeufs de puces: préparer une petite coupelle avec un peu d'eau, passer le peigne antipuces sur le chat, retirer ce qui s'y trouve avec les doigts et mettre dans l'eau, si certains petits points ce colorent, ce sont des oeufs de puces. Un chat est souvent plus infesté qu'un chien, ceci vient du fait qu'il "balade" partout, d'où l'importance de le traiter régulièrement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

traite tes chats avec advantage pipettes =), si tu en as trop dans ton environnement tu devra traiter ta maison avec des fumigenes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?