Attaque de puces !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est encore moi !

J'ai besoin d aide je viens de trouver une puce sur la minettes, et la grosse est pleines de crottes mais pas de puces en vu...

Jai lu pleins de choses sur internet mais je m y perd un peu....

Des conseilles svp !

En plus mes deux chattes ont un pelage foncé donc pour y voir quelque chose c est pas pratique....

Encore merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Il faut prendre les marques que l'on a cité et chez le véto.....

les marques que l'on trouve en animalerie ne font pas d'effets......

Coco33150
Coco33150

Prends les chez le véto !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour les noms de produits, je vais chercher ca cet aprem.

Il faut prendre ca forcement chez le veto ou on en trouve en jardinerie?

P'titefleur
P'titefleur

Pour ne pas voir de puces.....c'est très simple tous les mois ou un mois et demi....pipettes anti puces.....une fois advantage puis la fois suivante stronghold.......

et il faut brosser les chats......et les peigner avec un peigne à poux.......et là on récupère les puces...si il y en a !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Achète des pipettes d'anti puces Advantage chez le vétérinaire, et aussi un traitement pour l'habitat ParaStop, lave tes draps, les coins dodo, les plaids, les coussins pour être tranquille à 100%.

Coco33150
Coco33150

J'ai une copine son chichi pareil pleins de crottes de puces....

Coco33150
Coco33150

Kirane, j'ai emmené ma grosse chez le véto car elle avait perdu pas de poils et son poli était tout moche, résultat dermite cuite à des piqûres de puces, et apparemment elles sont particulièrement virulentes.

Le véto lui fait une injection d'anti-inflamatoires + advantage + piloderm.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?