Attaque de puces !

Utilisateur anonyme

C est encore moi !

J'ai besoin d aide je viens de trouver une puce sur la minettes, et la grosse est pleines de crottes mais pas de puces en vu...

Jai lu pleins de choses sur internet mais je m y perd un peu....

Des conseilles svp !

En plus mes deux chattes ont un pelage foncé donc pour y voir quelque chose c est pas pratique....

Encore merci!

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ca y est jai trouvé du advantage et je viens de traiter les minettes.

Sinon je n ai pas resister a leur passer un coup de peigne anti puces parce que si je peux en choper avant qu elles ne meurent c est toujours ca de moins !

Resultat , une douzaine pour la petite et une dizaine pour la grosse...! Je me suis fait un malin plaisir de les ecraser et de les ebouillanter pour les plus récalcitrantes heyhey !

P'titefleur

Bayer c'est le laboratoire......

Utilisateur anonyme

Pas besoin de peigne à puce, 5 minutes après avoir mis la pipette il suffit de passer un coup de balais, le chat s'en débarrasse tout seul et elles tombent d'elles même.

Pour le ParaStop il suffit de faire une pièce par une pièce.

Utilisateur anonyme

Ca y est les puces ont été exterminées !

La maison nettoyée a la vapeur donc normalement je suis débarrassée pour de bon !

Merci pour vos nombreux conseils.

Utilisateur anonyme

Il y a encore mieux que la pipette et j'ai testé le laboratoire Bayer (chez son vétérinaire) a sortie un collier puces et tiques pour chiens comme pour chats qui n'ai pas beaucoup plus chère que des pipettes mais par contre qui vaut le coup car totalement fiable sans odeur une sécurité au cas ou il s'accroche le collier crac et fait son effet durant 8 mois oui j'ai bien dit 8 mois mes chats comme mon chien l'on eu et sincèrement super a conseiller.

Utilisateur anonyme

coc92 - Si ce collier à une sécurité en cas d'accrochage peut-être faut-il l'essayer...c'est à voir.

Tu ne donnes pas le nom, ça serait interressant à savoir. Est-ce le collier SERESTO? si oui utilisateurs lisez la notice et les effets secondaires, mieux vaut prévenir que guérir.

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .