Attaque de puces !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est encore moi !

J'ai besoin d aide je viens de trouver une puce sur la minettes, et la grosse est pleines de crottes mais pas de puces en vu...

Jai lu pleins de choses sur internet mais je m y perd un peu....

Des conseilles svp !

En plus mes deux chattes ont un pelage foncé donc pour y voir quelque chose c est pas pratique....

Encore merci!

37 réponses
Coco33150
Coco33150

Advantage est vendu chez les vétos.

Lili R
Lili R

Surtout pas Frontline Combo à la pharmacie totale inéficacité si utilisation permanente de cette marque , Advantix chez le véto et bien respecter chiens et chats pas de mélange ce serait très dangereux pour l'animal le dosage n'est pas le même

Lili R
Lili R

le peigne d'accord mais les puces elles volent, et c'est la galère il faut le passer quand les puces sont déjà mortes 1 à 2 jours après avoir mis la pipette, et les pipettes tous les 4 à 6 semaines sur tous les animaux de la maison en même temps, plutôt le soir avant qu'ils ne dorment et afin qu'ils ne se lèchent pas entre eux

P'titefleur
P'titefleur

Les puces volent.......tiens ça c'est une première.......

Coco33150
Coco33150

Elles ne sautent plus.... elles deviennent mutantes ces sales belles !!!

P'titefleur
P'titefleur

mmmmdr.....elles font comme les cafards !!!!! lol

Lili R
Lili R

Bien sûr que les puces volent P'titefleur

P'titefleur
P'titefleur

Pour voler...il faut des ailes....et jusqu'à preuve du contraire......les puces n'en ont pas!!!!

Les puces elles sautent.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol !

ok je passerai le peigne dans 2, 3 jours

Jai trouvé une autre puce sur la petite mais elle a sauté sur le canapé avant que je puisse l avoir... la sale bete ! Du coup jai aspiré tout le canap, et demain c est nettoyage a la vapeur !

Pour linstant je voudrais eviter l aerosol car je n ai pas la possibilité de sortir les chats de chez moi pour plusieurs heures....

Lili R
Lili R

Oui P'titefleur je me suis mal exprimée, la puce saute elle ne vole pas, mais le résultat est le même, elles passent d'un animal à l'autre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?