Zut, c'est affreux, je me doutais que ça risquait d'être la tempête annoncée.
J'ai presqu'envie de dire que le chat n'est pas le premier de vos soucis, votre conjoint aura peut-être fort à faire et plus urgent. A part la solidarité locale, je ne vois pas trop comment vous aider. Je pense que si dans l'immédiat vous trouvez le moindre moyen pour confier, même temporairement votre chat, à des connaissances, à des voisins moins touchés, à un refuge, ce serait une bonne idée, pour le chat je ne sais pas mais pour vous sûrement.
De toute façon, le repos est le seul moyen de bien assimiler ce qui vous est arrivé je pense. Votre chat ne doit pas trop comprendre ce qui lui arrive et il ne comprendra pas plus la suite mais si vous voulez pouvoir le garder, il faut vous préservez vous aussi. Essayez le felliway dans votre chambre d'hôtel, ça pourrait l'apaiser.
Sinon, je pense que vous ne pourrez pas réeménager dans votre logement rapidement voire peut être pas du tout selon l'état mais l'hôtel même en terme de relogement ne sera sûrement pas une situation durable donc si vous avez une échéance pour une meilleure proposition, sachant que vous êtes enceinte, vous aurez peut-être accès plus rapidement à un logement plus correct, qui vous permettra d'être en meilleure harmonie avec le chat, en tout cas je vous le souhaite. Donc si vous tenez jusque là avec votre mari, ce sera sûrement beaucoup plus vivable.
Et en plus, ce qui vous est arrivé est très récent et littéralement assomant donc peut-être apres quelque nuits passées, en espérant que vous parvenez à dormir, (essayez les bowl KIES, ce n'est pas une blague ou bien de quoi dormir médicalement), vous aurez sûrement les idées plus claires avec le sommeil.
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous 2 parviendrez à dormir à peu près correctement cette nuit.