Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis ici car j’avoue ne pas savoir quoi faire.
Durant la soirée d’hier (3 octobre), mon logement a subit un gros dégâts des eaux du à une inondation, nous avons donc dû filer en urgence à l’hôtel avec mon compagnon, mon chat et celui de mes parents dont j’ai la garde temporaire car ils sont en déménagement.
Mais gros soucis, mon chat, qui supporte très mal d’être enfermé, à miauler sans discontinuer toute la nuit (il est actuellement 4h30). Je suis enceinte de 7 mois de grossesse de notre premier enfant et mon compagnon est en formation pour devenir policier donc il a de grosses journées et a vraiment besoin de sommeil.
Je suis très attachée à mon chat et je ne souhaite pas m’en séparer, ce serait vraiment en dernier recours et ça me briserait le coeur.
Donc j’aurais vraiment besoin d’aide pour le calmer et essayer de comprendre ce qui ne va pas et ce que je peux faire ?
Actuellement nous n’avons clairement pas la possibilité de le faire voir un comportementaliste, nous ne savons déjà pas comment nous allons nous reloger ni quand cela va être possible.
Je suis preneuse de tout les conseils car j’ai tout essayé, je l’ai ignoré quand il se met à miauler mais rien n’y fais et étant à l’hôtel on ne peut décemment pas le laisser réveiller tout l’étage…
En espérant qu’une solution existe… Merci à vous.