adieu Bouchon :'C X'(

Utilisateur anonyme

mon chat Bouchon est mort ...Snif ... je l'avait de puis que j'étais

nés .Il a eu un problème du foie il ne pouvait plus uriner ,ni faire caca ,ni boire ,ni manger .

merci d'avance .

23 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne me répond snif sniiif snif

Bilch

Désolé :( R.I.P :'(

Utilisateur anonyme

R.I.P :( courage !

Utilisateur anonyme

R.I.P. je suis désoler je n'avais pas vue ton poste avant...:( ♣

Utilisateur anonyme

bon courage

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi en espérant qu'il n'est pas souffert

Utilisateur anonyme

Bon courage :(

Utilisateur anonyme

Au revoir petite étoile... Bonne chance au Paradis...

Utilisateur anonyme

RIP p'tit chat... tu as eu une vie bien remplie de bonheur, et maintenant tu pars au Paradis Des Chats...

Courage ! j'ai vécu cela il y a pas longtemps avec le chat de ma grand-maman... :'(

Utilisateur anonyme

RIP Bouchon :'(