adieu Bouchon :'C X'(

Utilisateur anonyme

mon chat Bouchon est mort ...Snif ... je l'avait de puis que j'étais

nés .Il a eu un problème du foie il ne pouvait plus uriner ,ni faire caca ,ni boire ,ni manger .

merci d'avance .

23 réponses
Utilisateur anonyme

bon courage a twa je sais ce que sa fait de perde une animal avec ont a tissé des liens le mien a disparu lundi dernier et je peux te dire que c'est très très dur

Utilisateur anonyme

RIP mon doudou tu le mérites !!!

Utilisateur anonyme

Courage à toi, ce sera difficile pour toi mais il est près de toi et tous les soirs ce sera l'étoile juste au dessus de ta fenêtre :-) Le principal est qu'il est vécu heureux toute sa vie et que tu es fait le maximum pour son bien être et sa santé.

Courage. Paix à son âme