adieu Bouchon :'C X'(

Utilisateur anonyme

mon chat Bouchon est mort ...Snif ... je l'avait de puis que j'étais

nés .Il a eu un problème du foie il ne pouvait plus uriner ,ni faire caca ,ni boire ,ni manger .

merci d'avance .

23 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Bouchon ;"' Moi mon chat avait failli mourrir car il ne pouvait plus faire pipi ( vessie pleine )

Utilisateur anonyme

Lénamiamia,

R.I.P petit chat , avec tout des problèmes il y avait pas d'issue , maintenant tu ne souffres plus tu es libre quelque part autour de nous , va voir mes chat(tes) elles et ils t'accueilleront en attendant qu'un jour on se retrouve !

Courage Lénamiamia

Laurence et son arche de Noé

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

RIP petit bouchon tu as eut une belle vie ,maintenant repose en paix.

Utilisateur anonyme

Oh je suis desolee moi aussi mon chatest mort samedi d'un cancer du foi !

RIP !!

Courage

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

désolée pour toi Noella35 bon courage.

Utilisateur anonyme

courage a toi et vraiment désolé pour ton chat ...

Utilisateur anonyme

On se soutien mutuellement !! :)

Merci .

Utilisateur anonyme

Noella et Lénamiamia ,

Comme vous le voyez quand malheureusement il y un ou des départs de nos animaux on est tous soudés , moi personnellement me fais toujours mal même si je connais pas l'animal , j'ai mal car je l'ai vécu en 2006 4 chats , oui on a besoin d'en parler à l'époque ce site n'existait pas j'en aurais eu besoin car j'aurais aimé avoir du réconfort même virtuel , sachez toutes les deux que nous sommes tous près de vous.

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je sais ce que tu ressens, je viens de perdre mo chat moi aussi :'( Courage.

Utilisateur anonyme

llo 1799,

R.I.P pour ton chat qu'il repose en Paix et qu'il soit au paradis des chats

Courage à toi

Laurence et son arche de Noé