adieu Bouchon :'C *'(

?
Utilisateur anonyme

mon chat Bouchon est mort ...Snif ... je l'avait de puis que j'étais

nés .Il a eu un problème du foie il ne pouvait plus uriner ,ni faire caca ,ni boire ,ni manger .

merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Courage à toi, ce sera difficile pour toi mais il est près de toi et tous les soirs ce sera l'étoile juste au dessus de ta fenêtre :-) Le principal est qu'il est vécu heureux toute sa vie et que tu es fait le maximum pour son bien être et sa santé.

Courage. Paix à son âme

?
    Utilisateur anonyme

RIP mon doudou tu le mérites !!!

?
    Utilisateur anonyme

bon courage a twa je sais ce que sa fait de perde une animal avec ont a tissé des liens le mien a disparu lundi dernier et je peux te dire que c'est très très dur

?
    Utilisateur anonyme

llo 1799,

R.I.P pour ton chat qu'il repose en Paix et qu'il soit au paradis des chats

Courage à toi

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

Je sais ce que tu ressens, je viens de perdre mo chat moi aussi :'( Courage.

?
    Utilisateur anonyme

Noella et Lénamiamia ,

Comme vous le voyez quand malheureusement il y un ou des départs de nos animaux on est tous soudés , moi personnellement me fais toujours mal même si je connais pas l'animal , j'ai mal car je l'ai vécu en 2006 4 chats , oui on a besoin d'en parler à l'époque ce site n'existait pas j'en aurais eu besoin car j'aurais aimé avoir du réconfort même virtuel , sachez toutes les deux que nous sommes tous près de vous.

Amitié

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

On se soutien mutuellement !! :)

Merci .

?
    Utilisateur anonyme

courage a toi et vraiment désolé pour ton chat ...

Mamie-Persan
    Mamie-persan

désolée pour toi Noella35 bon courage.

?
    Utilisateur anonyme

Oh je suis desolee moi aussi mon chatest mort samedi d'un cancer du foi !

RIP !!

Courage

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post