A L'AIDE mon chat est fou

Utilisateur anonyme

Mon chat est devenu fou!

Je m'explique un jour ma sœur est venu chez moi et est aller au toilette. Mon chat curieux est partit la renifler et connaissant ma sœur elle a du le jeter loin d'elle et mon chat c'est mi à miauler EXTREMEMENT FORT ET VRAIMENT TRÈS AIGU et se fait pipi dessu (j'insiste vraiment sur ces mot car c'était spectaculaire ) si vous voulez c'est exactement le même bruit q'une petite fille pousserait si quelqu'un ou quelle que chose lui ferais peur. Depuis,a chaque fois qu'un inconnu vien il recommence et pour le calmer je doit l'atraper avec une couverture et lui faire un câlin. Aujourd'hui encore il a recommencer et il a même feuler sur ma mère alors qu'il la connais très bien. Ma mère dit qu'elle va le piquer car il est trop dangereux alors qu'il n'attaque pas il se contente de sa longer sur le ventre et miauler très fort en se faisant pipi dessu question: pourquoi fait il sa et que faire P.S:jais chamallow depuis presque sa naissance car sa mère la abandonner car il avait une patte ariere cassé il avait ouvert les yeux mais buvais encote du lait pour chat

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'on va devoir piquer mon chat il est calme et d'un coup il cri tres fort puis redevient calme même contre moi je ne sais pas ce quil à mais je pense qu'on ne peut pas le guérir et qu'on va devoir le piquer mais je l'aime il n'a même pas 1ans ? je ne sais pas quoi faire à l'heure où j'écris ce forum il est enfermé dans une pièce ou il n'y a persone je ne sais pas quoi faire..?

Utilisateur anonyme

Aller chez le véto par exemple ?

Tania28700

Pourquoi tout de suite penser à se débarrasser du chat ? franchement ta mère a des idées bien arrêtées et ridicules.

il a peut être mal ? donc oui allez on va chez le véto pour voir ce qu'il a et non pour le piquer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rip666

Bonjour. Si votre mère pense déjà à piquer votre chat, je pense que les neurones du cerveau de votre mère sont bientôt en fin d'extinction. Une révision serait la bienvenue. Pauvre chat! Dans quelle famille est il tombé ? Débilité humaine de plus en plus présente malheureusement.

Utilisateur anonyme

Y a tellement d'autres possibilités avant d'en arriver à la conclusion que ton chat est fini, je crois que le problème se situe plutôt entre ta mère et toi... VA VOIR LE VÉTO please!

😡

Utilisateur anonyme

Effectivement je pense pas qu'il vaut la peine d'être piquer mais en ce moment nous avons beaucoup de problème d'argent et ma mère préfère se débarrasser du chat plutot que de l'aider et en écoutant ma mère parler du chat les amoureux des félin n'en reviendrais pas d'après elle vu qu'il ne fait pas de câlin et mord souvent (il a 10 mois) elle dit que par ma faute je l'ais rendu fou et méchant et elle veut l'abandonner ou le je cite :le jeter par la fenêtre donc voilà je sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjour. Si votre mère pense déjà à piquer votre chat, je pense que les neurones du cerveau de votre mère sont bientôt en fin d'extinction. Une révision serait la bienvenue. Pauvre chat! Dans quelle famille est il tombé ? Débilité humaine de plus en plus présente malheureusement.

Je pense que tu a raison moi même je me dit de fois qu'elle est cinglé entre nous jais u des envie de suicide principalement à cause d'elle

Utilisateur anonyme

Effectivement je pense pas qu'il vaut la peine d'être piquer mais en ce moment nous avons beaucoup de problème d'argent et ma mère préfère se débarrasser du chat plutot que de l'aider et en écoutant ma mère parler du chat les amoureux des félin n'en reviendrais pas d'après elle vu qu'il ne fait pas de câlin et mord souvent (il a 10 mois) elle dit que par ma faute je l'ais rendu fou et méchant et elle veut l'abandonner ou le je cite :le jeter par la fenêtre donc voilà je sais pas quoi faire

Moi j'ai l'Impression que ce n'est pas que ta mère qui souhaite s'en défaire, je pense que TOI aussi t'es un peu désespéré de son comportements... écoute bien, c'est TOI et TOI seul qui peux sauver la situation, soit tu prend tes responsabilités en mains et tu travail fort envers ta mère pour aller voir le véto, soit tu t'arrange pour trouver le cash qu'Il te faut pour aller consulter... pas faire piquer... CONSULTER

Utilisateur anonyme

Je l'aime vraiment beaucoup ce chat et même si il a des réaction comme sa je le garderais mais le souci c'est ma mère parce que jais voulu lui montrer ce forum mais elle ne veut rien savoir elle dit que je maltraite les animaux et que sa la rendu méchant et les animaux méchant on les garde pas...

Utilisateur anonyme

En passant, 10 mois c'est encore HYPER jeune, un bébé qui réagit aux stress de son environnement, comme tous les félin de la terre d'ailleurs! Si il ne sent pas bien, c'est soit une question de santé physique ou bien une question d'environnement, faut s'adapter à SES besoins d'abord et avant tout, lui laisser le temps de développer sa zone de confort, y a pas un chat pareil, certain sont plus rapide d'adaptation, tandis que d'autre seront plus long à s'intégrer... ça prend de la patience, voilà tout, rien précipiter! 😉