J'ai relu à 2 fois pour essayer de bien comprendre cette situation "affolante".
Pour commencer, votre chat est-il castré ?
C'est un chat qui a été retiré très tôt de sa mère donc c'est très logique que des troubles de comportements se développe n'ayant pas reçu de sevrage spychosocial.
Ce chat est donc dans une posture anxiogène puissance 1000.
En agissant ainsi, votre chat vous envoi un message de :
Au secours je vais très mal !!!, Qu'il ne faut pas prendre à la légère. S'il n'est pas soigné rapidement, ces troubles vont prendre des proportions que vous ne pouvez même pas imaginer !!!.
Si vous avez des difficultés financières, sachez que certains vétérinaires sont assez souples et accordent des échelonnements de paiement.
Vous avez également les dispensaires de S.P.A (se renseigner auprès de votre mairie) qui soigneront votre chat contre une modique somme avec papiers à l'appui de vos faibles ressources.
Il y a toujours des solutions !!! . En attendant, votre chat à besoin de calme (c'est à dire ne pas crier dans la maison, le mettre à l'abri dès qu'une visite est prévue à votre domicile......)
Dans l'urgence, si vous ne pouvez obtenir de suite un rendez-vous ou une visite auprès d'un dispensaire, allez achetez dans un cabinet vétérinaire du Zyklene. C'est un anti-stress qui commence à faire effet au bout de 5 à 7 jours.
Réagissez vite pour lui et pour retrouver également une entente dans le milieu familiale.