A L'AIDE mon chat est fou

Utilisateur anonyme

Mon chat est devenu fou!

Je m'explique un jour ma sœur est venu chez moi et est aller au toilette. Mon chat curieux est partit la renifler et connaissant ma sœur elle a du le jeter loin d'elle et mon chat c'est mi à miauler EXTREMEMENT FORT ET VRAIMENT TRÈS AIGU et se fait pipi dessu (j'insiste vraiment sur ces mot car c'était spectaculaire ) si vous voulez c'est exactement le même bruit q'une petite fille pousserait si quelqu'un ou quelle que chose lui ferais peur. Depuis,a chaque fois qu'un inconnu vien il recommence et pour le calmer je doit l'atraper avec une couverture et lui faire un câlin. Aujourd'hui encore il a recommencer et il a même feuler sur ma mère alors qu'il la connais très bien. Ma mère dit qu'elle va le piquer car il est trop dangereux alors qu'il n'attaque pas il se contente de sa longer sur le ventre et miauler très fort en se faisant pipi dessu question: pourquoi fait il sa et que faire P.S:jais chamallow depuis presque sa naissance car sa mère la abandonner car il avait une patte ariere cassé il avait ouvert les yeux mais buvais encote du lait pour chat

37 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as eu comment ton chat ???

Mon chat je l'ais malheureusement u dans une pharmacie car à sa naissance ou peu après il c'est écorcher une patte et cassé l'autre du coup sa mere la abandonner et une personne la ramener dans cette pharmacie dans l'espoir que persone telle que ma mère (a l'époque c'est elle qui l'a ramener) vienne l'aider

Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/K9Eo6p3Z4B0] c'est une vidéo que jais fait au chnaps pour vous montrer mon petit chaton😁

La question "pourquoi le piquer il est tout mimi" trotte toujour dans ma tête...🤷 je l'aime je veut pas qu'il parte il a toute sa vue devant lui...

Coco33150

Bah justement "pourquoi le piquer il est tout mimi", j'ai eu ma Chipette Flipette à 2 mois mnt elle a 6 ans, et elle me fait trjs des conneries....

Coco33150

Il est tout mignon ton chaton pourquoi ta maman n'en veut plus ???

Utilisateur anonyme

Il est tout mignon ton chaton pourquoi ta maman n'en veut plus ???

Le titre du forum... elle pense que je lais rendue fou et méchant...

Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/K9Eo6p3Z4B0] c'est une vidéo que jais fait au chnaps pour vous montrer mon petit chaton😁

La question "pourquoi le piquer il est tout mimi" trotte toujour dans ma tête...🤷 je l'aime je veut pas qu'il parte il a toute sa vue devant lui...

Tou te sa VIE devant lui...

Utilisateur anonyme

Pour info c'est nous qui l'avons élever (lait puis viande...) et on a u souvent peur à cause de lui mais en y pensent ma mère voulais déjà le tuer car quand elle lui donnais son lait (pour chat évidement ) il pianotais réflexe du chat pour que lait monte plus vite et bien évidemment ses griffe avent étais des aiguille qui se plantais toujour dans la main de ma mère et elle voulais plus lui donner à manger et le laisser mourir de faim car elle en avais marre de se faire piquer alors c'est moi qui le nourissais... et non il n'est pas castré et il a déjà commencé à se frotter à ma couverture...😡

Rip666

Bonjour. Je pense que votre chat est juste joyeux de vivre. Votre mère devrait consulter. C'est plus elle qui en a besoin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet le souci est votre maman et non le chaton. Si c'est pour faire cela autant acheter une peluche elle pourra la caresser et la câliner vu que c'est ce que votre maman aime. Aussi je conseil à votre maman de soit consulter soit de mettre sa tête dans un four elle doit avoir quelques neurones gelé !

Utilisateur anonyme

Des nouvelle du chat... ma mère la ramener chez le veto pour le castrer et elle en a profiter pour lui demander ce qu'il vas pas et en fait il est "xenophobe" il a peur des gens mais maintenant qu'il n'a plus de testicule il fait plein de câlin et mord presque plus!! Donc on peut fermer le forum car il va mieu mais je le laisse ouvert jusqu'à la fin de la semaine (le 26/06/2017) pour dire votre avis sur le sujet merci de m'avoir répondu et aider ^^