A L'AIDE mon chat est fou

Utilisateur anonyme

Mon chat est devenu fou!

Je m'explique un jour ma sœur est venu chez moi et est aller au toilette. Mon chat curieux est partit la renifler et connaissant ma sœur elle a du le jeter loin d'elle et mon chat c'est mi à miauler EXTREMEMENT FORT ET VRAIMENT TRÈS AIGU et se fait pipi dessu (j'insiste vraiment sur ces mot car c'était spectaculaire ) si vous voulez c'est exactement le même bruit q'une petite fille pousserait si quelqu'un ou quelle que chose lui ferais peur. Depuis,a chaque fois qu'un inconnu vien il recommence et pour le calmer je doit l'atraper avec une couverture et lui faire un câlin. Aujourd'hui encore il a recommencer et il a même feuler sur ma mère alors qu'il la connais très bien. Ma mère dit qu'elle va le piquer car il est trop dangereux alors qu'il n'attaque pas il se contente de sa longer sur le ventre et miauler très fort en se faisant pipi dessu question: pourquoi fait il sa et que faire P.S:jais chamallow depuis presque sa naissance car sa mère la abandonner car il avait une patte ariere cassé il avait ouvert les yeux mais buvais encote du lait pour chat

37 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui une copine a ma soeur est venu à la maison a peine mon chat la regarder qu'elle est partie en courant et en criant donc le chat a fait de même sauf que la il a u telement peur qu'il m'a attaquer alors qu'il attaque jamais pendant une crise je pense juste que ses crise arrive quand il a très TRÈS PEUR

Utilisateur anonyme

Avec le temps...tout va aller pour le mieux

Utilisateur anonyme

contente qu'il va mieux

Utilisateur anonyme

Thechatdow93, achetez vous un dictionnaire, un livre de grammaire et activez quelques neurones pour faire preuve d'empathie envers ce pauvre chat confronté à des humains hurleurs.

Utilisateur anonyme

Thechatdow93, achetez vous un dictionnaire, un livre de grammaire et activez quelques neurones pour faire preuve d'empathie envers ce pauvre chat confronté à des humains hurleurs.

Je rappelle que c'est ma MÈRE qui veut s'en débarrasser et pas MOI qui veut qui parte

Utilisateur anonyme

Super, cela fait de votre famille un cocon idéal pour accueillir et gérer un bébé animal.

On arrête de dévier sur qui, quoi, etc.

Pouvez-vous reprendre tout le post depuis le début et en tirer des conclusions ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense que votre soeur a traumatisé votre chaton lors de l'événement que vous avez décrit. Elle lui a peut-être fait mal ? Pour qu'il se fasse pipi dessus, il a vraiment du avoir très peur...

C'est une peur qu'il va garder très longtemps, peut-être toute sa vie...

Si votre mère et vous-même n'y êtes pas préparé (qui a dit qu'avoir un chat était facile ?), vous devriez penser à le faire adopter par une famille sans enfant ou une personne calme auprès de laquelle il pourra enfin s'épanouir heureux.