Mon chat est devenu fou!
Je m'explique un jour ma sœur est venu chez moi et est aller au toilette. Mon chat curieux est partit la renifler et connaissant ma sœur elle a du le jeter loin d'elle et mon chat c'est mi à miauler EXTREMEMENT FORT ET VRAIMENT TRÈS AIGU et se fait pipi dessu (j'insiste vraiment sur ces mot car c'était spectaculaire ) si vous voulez c'est exactement le même bruit q'une petite fille pousserait si quelqu'un ou quelle que chose lui ferais peur. Depuis,a chaque fois qu'un inconnu vien il recommence et pour le calmer je doit l'atraper avec une couverture et lui faire un câlin. Aujourd'hui encore il a recommencer et il a même feuler sur ma mère alors qu'il la connais très bien. Ma mère dit qu'elle va le piquer car il est trop dangereux alors qu'il n'attaque pas il se contente de sa longer sur le ventre et miauler très fort en se faisant pipi dessu question: pourquoi fait il sa et que faire P.S:jais chamallow depuis presque sa naissance car sa mère la abandonner car il avait une patte ariere cassé il avait ouvert les yeux mais buvais encote du lait pour chat