Où acheter les croquettes Power of nature en France ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà, je vis au Québec, donc mon choix de croquettes pour chat est un peu plus restreint que vous qui êtes en Europe, mais j'ai tout de même des croquettes assez correctes (Orijen). Cependant, dans quelques temps, un membre de ma famille va partir en voyage en France, donc j'aimerais bien, si cela est possible, qu'elle me ramène un stock de croquettes Power of nature comme ce sont les meilleures croquettes et qu'il ne m'est pas possible de les avoir chez moi noramalement. Donc, je me demandais où s'achètent ces croquettes en France ? Je pense qu'il faut les commander sur internet, mais est-ce possible de le faire même en étant uniquement un vacancier sans résidence permanante ? Sinon, y a t-il un autre endroit où les acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
31 réponses
Utilisateur anonyme

Je remonte ce post suite à ma rechercher de croquette moins grasse que celle de mes chat (orijen) et lorsque je regarde la composition des PON, je vois : Ingrédients: viande séchée de poulet, saumon séché, saumon frais, de la viande de dinde séchée, graines de lin, la luzerne, la graisse de la dinde, de la vitamine Mineralvor-mix, prébiotiques, huile de saumon, foie de poulet, oeufs séchés, algues, canneberges, pommes séchées, lécithine, sel de mer.

Analyse: Protéine 54%, 21% de matières grasses, fibres brutes 2,5%, substance inorganique 10%, Omega 6 2,24%, Omega 3 1,99%, de calcium 1,6% de phosphore 1,21%, kcal / kg 3868

Je suis étonnée car elles ne sont pas meilleures que les Orijen, au contraire et le taux de graisse est supérieur.

La composition a changé ?

Merci de m'éclairer.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois que plusieurs d'entre vous disent que PON est meilleur, et de loin, à Orijen.

Pourtant dans les PON, il y a des hydrates de carbone (11%). C'est aussi des glucides, ça.

La différence n'est pas si importante que cela entre les deux marques, si ?

Merci

Utilisateur anonyme

Sanso: Le taux de graisse est aussi important, les chats ont besoin de lipides d'origine animale. Ce n'est pas vraiment ça qui va les faire grossir, ce qui les fait grossir ce sont les glucides contenus dans les céréales des mauvaises marques.

Les PON sont composées de 80% de vraie viande, avec un taux de protéines brutes hallucinant. A mon sens ce sont les meilleures, mais elles sont plus chères donc je me "rabats" sur Porta 21 (les paquets verts), qui est très très bien aussi mais plus accessible au niveau budget pour moi m'appelant pas Rothschild et ayant trois bouches à nourrir ^^ Même si je consacre un budget important à mes chats, parfois au détriment de mes plaisirs personnels (pas de soldes pour moi ici, cet argent servira à leurs rappels de vaccins et de vermifuge, 3x le triple vaccin + vermifuge ça va faire 200 boules environ)

Sanso: Le taux de graisse est aussi important, les chats ont besoin de lipides d'origine animale. Ce n'est pas vraiment ça qui va les faire grossir, ce qui les fait grossir ce sont les glucides contenus dans les céréales des mauvaises marques.

Les PON sont composées de 80% de vraie viande, avec un taux de protéines brutes hallucinant. A mon sens ce sont les meilleures, mais elles sont plus chères donc je me "rabats" sur Porta 21 (les paquets verts), qui est très très bien aussi mais plus accessible au niveau budget pour moi m'appelant par Rothschild et ayant trois bouches à nourrir ^^

Aradalwenn, le problème c'est que les déclarations de Cats Country sur le Natural Cat Fee's Favorite et le Natural Cat Meadowland Mix sont mensongères. Jugez par vous même:

http://blog.amikinos.fr/nouvel-aliment-reference-chat/

Utilisateur anonyme

AH oui quand même :O

Décidément, j'ai finalement bien fait de ne pas choisir cette marque...

AH oui quand même :O

Décidément, j'ai finalement bien fait de ne pas choisir cette marque...

Nous allons procédé à des analyses de Porta 21 très bientôt. L'huissier de justice vient chez nous recueillir l’échantillon de porta 21 sur un sac neuf ce matin. On verra le résultat 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Si cela intéresse quelqu'un, je vends un paquet de croquettes Power of Nature Natural Fee's Favorite de 15 kg. On a re-commandé en masse sauf qu'on a changé d'alimentation et on se retrouve avec un paquet de 15kg (NON OUVERT et reçu début janvier). Nous sommes à Paris (Clichy plus exactement).

Jean-Luc

Utilisateur anonyme

bonjour

pour en revenir a ces croquettes, on ne peut pas les avoir en France ?? si vous avez l'adresse d'un site merci

Utilisateur anonyme

J en ai déjà acheté Ici:

https://www.cats-country.de/en/index

Site en anglais ou allemand

Cd

Sd06130

Bonsoir ou trouver les croquettes Power of Nature