Où acheter les croquettes Power of nature en France ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà, je vis au Québec, donc mon choix de croquettes pour chat est un peu plus restreint que vous qui êtes en Europe, mais j'ai tout de même des croquettes assez correctes (Orijen). Cependant, dans quelques temps, un membre de ma famille va partir en voyage en France, donc j'aimerais bien, si cela est possible, qu'elle me ramène un stock de croquettes Power of nature comme ce sont les meilleures croquettes et qu'il ne m'est pas possible de les avoir chez moi noramalement. Donc, je me demandais où s'achètent ces croquettes en France ? Je pense qu'il faut les commander sur internet, mais est-ce possible de le faire même en étant uniquement un vacancier sans résidence permanante ? Sinon, y a t-il un autre endroit où les acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
31 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Avec plaisir 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Nataly03

bonjour

je suis très intéressé par cette discussion.

pouvez vous me dire si ces croquettes correspondent à mes 4 chats: une vieille de 16 ans, deux jeunes de 3 ans et un mal castré de 2 ans: pour l'instant ils ont josera carismo et marinesse.

merci d'avance

et aussi :Active Cat - Farm Mix 12Kg et meadowland mix est ce la même chose merci d avance

Utilisateur anonyme

Sevv, recevez-vous des croquettes de PON ou des marques que vous défendez ici, au motif que vous "avez descendu Royal Canin" comme l'expliquait Healthy Pets dans un autre post que je cite ici :

je vais "aller encaisser le chèque que j'ai reçu d'Orijen pour avoir descendu leur concurrent Royal Canin dans l'une de mes vidéos !"

Utilisateur anonyme

Hum. QI de moule de l'année ? Je pense que nous dépassons le champ de la cordialité. Enfin, vous le faites. Moi je me tiens bien. Pour ce qui est des qualificatifs que vous m'attribuez, est-ce un copier-coller ?

Que j'aille voir ailleurs si vous y êtes ? Est-ce le ton de ce forum Wamiz ? Ne sommes-nous pas ici pour dialoguer ? Je suis surpris. D'autant plus surpris que ma question est restée sans réponse. Ce qui constituerait une réponse ?

Utilisateur anonyme

Copiez-collez-leur la qualité de vos multiples réponses dans la foulée, et pour vous citer sur les différentes conversations :

1. Vous êtes décidément bien inculte monsieur et vous feriez mieux d'éviter de la ramener de trop.

2. Recevez vous un chèque pour QI de moule de l'année ? Ou plutôt dans la catégorie "mec insignifiant, rancunier, et qui fait pitié de l'année" Allez donc voir ailleurs si j'y suis.

3. Et moi je ne peux pas m'empêcher de me dire que vous êtes un idiot de première :)

4. Donc je vous pris de fermer votre caquet et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Merci

5. Mais vous êtes idiot ma parole.

Me dénoncer ? Vous êtes sûre ? Ou plutôt me signaler ? Cela fait une grosse différence, historiquement...

Utilisateur anonyme

Vous harceler ? C'est ainsi que vous nommez une conversation ? Je m'intéresse à l'alimentation des chats et votre dogmatisme me rend perplexe. Je cherche par conséquent à entrer en dialogue. Que vous n'aimiez pas le ton ou la fréquence de mes message est une chose, mais que vous en dénonciez l'agressivité, étant donné la qualité de vos réponses... Etes-vous sûre vraiment ?

Avez-vous vu un bouton "dénoncer" ? Non le bouton s'appelle "reporter un abus". Il faudra encore définir la nature de l'abus. Celui de n'être pas d'accord avec vous ? Ai-je posté plus de messages sur les différents sujets que vous le faites vous-mêmes ? A l'équipe de Wamiz d'en juger. De juger également de ma cordialité, chère Sevv.

Quant au verbe "dénoncer", ce sera peut-être ma seule exhortation : ne m'employez pas, il est connoté d'une teinte historique un peu trop humiliante.

Utilisateur anonyme

Ah vous reportez désormais :) plus de dénonciation. Je suis rassuré.

Wamiz jugera.

Utilisateur anonyme

Non Sevv. Je vais être hors sujet, tout comme vous d'ailleurs, mais non. Dénoncer n'est pas reporter. Les mots existent et ils ont un sens. Et ils ont une histoire.

Utilisateur anonyme

@Dog4ever, super new, le lien de Power Of Nature, vous pouvez régler via Paypal, en principe livraisons internationales, super pour vous !

http://www.powerofnature-petfood.de/tem

Utilisateur anonyme

Les mots existent et ils ont un sens. Et ils ont une histoire.

No comment... Bien dit, c'est beau.