Où acheter les croquettes Power of nature en France ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà, je vis au Québec, donc mon choix de croquettes pour chat est un peu plus restreint que vous qui êtes en Europe, mais j'ai tout de même des croquettes assez correctes (Orijen). Cependant, dans quelques temps, un membre de ma famille va partir en voyage en France, donc j'aimerais bien, si cela est possible, qu'elle me ramène un stock de croquettes Power of nature comme ce sont les meilleures croquettes et qu'il ne m'est pas possible de les avoir chez moi noramalement. Donc, je me demandais où s'achètent ces croquettes en France ? Je pense qu'il faut les commander sur internet, mais est-ce possible de le faire même en étant uniquement un vacancier sans résidence permanante ? Sinon, y a t-il un autre endroit où les acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
31 réponses
Irisson_v

Bonjour à tous,

Je suis tombée sur ce post qui date un peu mais dont la réponse n'a pas été apportée à ce que je vois.

Je cherchais personnellement où me procurer les croquettes Power of Nature qu'on m'a fortement recommandé, et que mes chats adorent, et je suis tombée sur le site www.ledeli-cat.fr

C'est un site français avec une livraison rapide qui est gratuite en plus en ce moment.

Heureuse de ma trouvaille, je vous la partage et recommande :)