ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

c'est clair c'est un site pour avoir des conseils et resultat ont se fait engueulé et linché

Utilisateur anonyme

Mais devon ne te justifie pas, elle n'en vaut pas la peine! Puis dellys c'est bon elle a pas besoin de ta réponse a tout prix! Pete un coup! (tu la connais celle la d'expression?)

Utilisateur anonyme

mdr !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Faut sortir de temps en temps ma petite devon.

C'est grave quand même si tu ne connais pas ces expressions.

Et là, je t'assure quand je dis cela que je ne plaisante même pas.

Bref, tu crois m'agresser avec tes sous entendus, si tu savais comme cela me passe au-dessus de la tête.

Je trouve cela vraiment puéril (au fait sais-tu ce que veux-dire puéril ? Ben oui, je m'inquiète, à partir du moment ou je n'ai pas un langage basique de gamines pour toi c'est trop difficile à comprendre).

Ah oui, au fait, je ne crois pas à ton histoire d'accident.

Tu ne savais pas qu'un mâle et une femelle se reproduisent ?

Hi hi hi.

Ah oui, c'est vrai, tu es une gamine, excuse-moi.

Utilisateur anonyme

candymarie je ne comprends pas t'es passages éclaires tu veux dire quoi ?

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Candy, l'autre Hukig qui ne comprend rien à ce que tu dis.

Attention, elle va te traiter de vieille, la gamine.

Utilisateur anonyme

ppppppppffffffffffffffffff mais relis toi dellys !!! t'es pitoyable !!! tu sais ce que ca veux dire pitoyable !!!! mais de toute façon tu crois a rien !!! tu juge tout le monde !!! comment peux tu croire en quelqu'un !!!!!

non je ne suis pas une gamine, mais je rejoind hukig tu as un problème d'age !!!!! pourquoi tu me traite de gamine ???!!! il est vrai que visiblement que tu dois devenir tres aigris en vieillissant dellys !!!! comme les petites vieillles qu'on vois radoté et raler dans les super marché !!!!!!

Utilisateur anonyme

je préfere être une gamine qu'une vieille gamine! Ah ah! Donc devon est aussi une gamine mtn tu dis que je vais traiter ta copine de vieille mais c'est toi qui fait des généralité pas moi! Tu connais devon? Non? Tu te permet de juger les gens sans même les connaitre c'est vraiment bas! Tu te contredis encore une fois il y a 5min j'étais encrouté et mtn je suis une gamine.

Utilisateur anonyme

mais elle deviens folle c'est Alzheimer !!!

Utilisateur anonyme

Oh non devon, tu as osé lui faire une remarque qui touche a l'age !! Les foudres de dellys vont s'abattre sur nous. Aux abris . Mdr j'en tremble déjà.