ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réponse à Devon qui a son bac (à sable) sur ce qu'elle a écrit ci-dessous :

"infoutue ??? est ce bien français tout ça ????!!!!!!

aller va voir dans ton dico !!! si tu en a un, et si tu sais ce que sais au moins !!! et puis on en reparle plus tard !!!!

tu regarde a la lettre I DU DICO infoutue si tu trouve ce mot tes tres forte !!!!!

bonne nuit ma bonne vieille dellys !!! n'oublie pas lettre I du dictionnaire

tchao "

Définition du dictionnaire Hachette : infoutu, synonyme d'infichu : familier. Incapable de (exemple : infichu de prendre une décision).

Donc, ma chère Devon, avant de donner des leçons de français tu ferais mieux de réfléchir car là, tu te rends ridicule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas toi Cathy qui adopte des chats de différentes races que tu récupères ?

Si oui, pourquoi ne les fais-tu pas stériliser immédiatement ?

De qui ta minette attend-elle des petits ?

Quel est la race du père ?

Bref, je te conseille vraiment de faire stériliser rapidement cette minette.

Il me semble que tu as adopté un Exotic shorthair.

Ben cette race est également touchée par la PKD (polykystose rénale) .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, as-tu vérifié que ta minette n'a pas la queue raide (il faut qu'elle soit bien souple) ?

Et ma question n'est nullement une blague.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah au fait, tu peux me tutoyer sans problème, c'est la règle sur tous les forums :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne suis pas vétérinaire, simplement éleveuse (depuis pas mal d'années).

Et j'élève une race cousine des Scottish fold (j'ai d'ailleurs eu des Scottish et Highland fold il y a quelques années) qui ont les mêmes exigences que les Scottish fold, en l'occurrence le test PKD et le groupe sanguin.

Cathy1979
Cathy1979

vous etes veterinaire ?? car vous avez l'air de connaitre beaucoup de chose dellys ?

Cathy1979
Cathy1979

ok merci pour vos conseils c'est gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le conseil de Ganache est judicieux et en effet, on peut parfaitement stériliser une chatte en début de gestation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben heureusement qu'ils sont de race différentes !!!!

On ne doit JAMAIS marier deux Scottish fold ensemble !

Et pour la petite histoire, il suffit d'un SEUL parent positif à la PKD pour que les petits soient atteints.

Et le problème sera le même pour le groupe sanguin.

Si ta minette est de groupe B comme pas mal des chats de cette race et que le mâle est groupe A comme beaucoup de chats, si tu ne nourris pas les chatons et que tu les laisses à la mère, une partie ou la totalité de la portée périra.

Pour éviter que les bébés têtent la mère pendant 48 heures c'est assez galère.

Il faut lui mettre une sorte de Body, le problème c'est que les chatons essaient et arrivent parfois à passer en-dessous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cathy je pense s'il n'est pas trop tard, que le mieux est de faire stériliser ta minette, le véto retirera les embryons.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?