ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Je te plains devon.

Faire une fixette sur une chose et donc une obsession, là sur l'âge relève d'une pathologie.

Tu n'aimes pas que je te traite de gamine et tu me demandes pourquoi je le fais ?

Ben réfléchis (si c'est possible ....).

Utilisateur anonyme

oooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! glaglaglagla !!!!!!! je tremble !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et toi Hukig, qu'est ce que tu fais actuellement que de me juger ?

Tu me connais ?

Non, alors tes réflexions tu te les gardes.

Eh oui, c'est bien ce que je dis, tu es une gamine encroutée.

Utilisateur anonyme

Ce qui me fait sourire Hukig c'est que j'ai bien l'impression que tu te crois spirituelle.

Utilisateur anonyme

Devon : mouton de Panurge (aïe aïe aïe, elles= ne va rien comprendre).

Utilisateur anonyme

BREF! je vais dormir moi ! Continue a parler seule dellys .

Utilisateur anonyme

je crois que tu parle dans un langage que seul toi peu comprendre !!!!!!

comme les fous dans leur monde !!!

tu es dans ton monde ténèbreux entouré de chat

Utilisateur anonyme

Dis Devon, tu ne crois pas qu'il faudrait que tu t'occupes de ta minette ?

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrr

Devon infoutue de comprendre le français simple.

Utilisateur anonyme

Eh oui Hukig, tu as raison, tu as école demain.

Bonne nuit (mdr).