ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Cathy1979
Cathy1979

et si les chats son de race differentes ??? c'est pareil ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PKD = polykystose rénale (maladie génétique mortelle transmissible par l'un ou les deux parents).

Si un seul des deux parents est positif, une partie ou la totalité de la portée aura la maladie.

Espérance de vie très raccourcie (et l'animal souffre énormément), environ 5 ans.

Donc, si les DEUX parents sont testés négatifs par ADN (le test par échographie n'est pas fiable à 100 % contrairement au test ADN) AUCUN des chatons n'aura la maladie.

FELV = Leucose

FIV = sida des chats

Et si ta minette est de groupe B et le mâle de groupe A, il est IMPERATIF d'être présent au moment de la naissance et d'empêcher que les chatons tètent la mère (car les chatons de groupe A seront empoisonnés par les anticorps dans le lait de leur mère qui, elle est de groupe B) et donc de nourrir les chatons pendant 48 heures et seulement ensuite on peut remettre les petits avec la mère.

Cathy1979
Cathy1979

ah mais je ne m'excite pas du tout , mais j'ai l'impression d'avoir déposer une bombe en demandant conseil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais calmos cathy si tu nous embêtait personne ne te répondrai tu ne crois pas?C'est inutile de s'exciter comme sa voyons. -_-"

Cathy1979
Cathy1979

je l'ai acheter a un particulier qui s'en débarrassait donc je ne suis pas passer par un éleveur !!

donc non je connais pas vos abréviations, mais si cela vous embete de me repondre ne le faite pas !!!! j'ai l'impression de vous embeter !!!

j'ai juste demander un conseil a la base c'est tout et l'autre chat c'est le chat de mon voisin vacciné et pas malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne parlait pas de toi .Je parle en général si tu veux tout savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brusque parce que je demande si ta minette est testée PKD par ADN ?

Brusque parce que je te demande si tu sais le groupe sanguin de ta minette ?

On aura tout vu.

C'est pourtant le B/A BA concernant cette race !

L'éleveur ne t'a pas fourni la photocopie des tests PKD par ADN des deux parents ?

Il ne t'a pas dit qu'il était indispensable de connaître le groupe sanguin de ta minette avant de la faire reproduire ?

Ta minette a t'elle un pedigree ?

A t'elle été testée négative à Felv/fiv (leucose et sida des chats) avant la saillie ?

Le mâle a t'il été également testé négatif à ces mêmes maladies avant la saillie ?

Cathy1979
Cathy1979

j'comprend rien avec vos chats et vos cons !!!! c'est pour moi que vous dite ca ou quoi ???

Cathy1979
Cathy1979

ah ok !! mais bon !!! autant pas répondre que d’être brusque comme ça !!! mais c'est a moi que tu disais il vaut mieux être entouré de chats que de cons ? ou ché pas trop koi ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle a été saillie cathy seul le vétérinaire pourra t'aider

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?