ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

je ne viens pas foutre ma ***** !! j'ai juste soulever le fait que tu pouvais etre agressive dans tes reponses et cest toi qui est monté en pression !!!!!

c'est tout !!!!!!

Utilisateur anonyme

bac sur la loire a dellys a de la concurrence pour les blagues pourries!

Utilisateur anonyme

bon le temps passe le temps passe , les minutes defiles et je n'ai pas la reponse a ma question !!! ma devonette aura 1 an passé que je ne saurais tjrs pas ce qu'elle a ?! enfin rassurez vous d'ici la je l'aurais amené chez le véto !!!! mais c'est que le temps passe !!!

Utilisateur anonyme

Devon tu me lâches.

Je ne t'ai pas agressé.

C'est toi qui, sur un fil m'a agressé alors que juste avant je répondais sur ton fil.

Là je n'ai rien compris.

La seule chose que j'en ai déduite c'est que tu n'es pas nouvelle (quoiqu'en pense certains) sur le forum et que tu viens te venger.

Mais tu vas te casser les dents ...

Utilisateur anonyme

Quant à Hukig, les blagues tu n'es même pas capable d'en faire une.

Tu es vieille avant l'âge.

Utilisateur anonyme

Devon, tu t'inquiètes pour ta Devon (ça m'étonnerais d'ailleurs vu que tu la fais reproduire alors qu'elle est encore une chatonne ......), va chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je ne donne des renseignements qu'aux personnes correctes, sympas.

Tu ne voudrais tout de même pas que je te donne ma réponse !!!!

Utilisateur anonyme

dellys t'as des blagues qui date des années 20 !!!! tu pourrais faire mieux !!!!

et je l'ai pas fait reproduire accident !!!!!!!!

j'ai fait super gaffe jusqu'au jour ou j'ai oublier de les séparer et c'etait fait !!!!!!

encore une fois tu te permet de juger alors que tu ne sais pas ce qui c'est passé !!!

Utilisateur anonyme

C'est mieux de pas en faire que d'en faire des nuls. Puis les blagues je les réserves pour mes amis. Ah ça y est dellys ne psycote plus pour l'age mais pour le fait que devon et moi ne faisons qu'un. Tu devrais te calmer vraiment on est pas tous fou. Puis encore une fois tu n'es pas le centre du monde et personne ne veux se venger de toi, ou du moins pas moi, ce n'es pas un site fait pour ça.

Utilisateur anonyme

tu es coincée Hukig -