ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accords mais je déteste l'injustice

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va on ne pas s'attarder sur ce post -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis dellys j'aimerais que tu arrête de m'associer a devon! Oui j'ai eut mon bac et ce n'est pas moi qui ai dit que "infoutue" n'était pas français . Merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'on est tous unanimes: la phrase de lyly était excellente :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien celle là...et c'est tellement vrai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Flammy, j'ai quand même du répondant et puis tu sais, quand je vois le style de ces personnes finalement je m'amuse de leur imbécilité.

Oui, moi aussi j'aime bien la phrase de Lyly (c'est bien celle au sujet des cons ?).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais Dellys mais franchement je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre à toi de cette façon....ça m'énerve tu peux pas savoir. J'aime bien la phrase de Lyly...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai de la patience et également (là je pense que tu t'en aies rendue compte) je suis très tétue ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Sevv, il ne faut pas me chercher sur le français car c'est une langue que j'adore (même si je sais que je ne suis pas parfaite je mets un point d'honneur à essayer de faire le moins de faute possible) et quand une personne fait plein de fautes et se permet de me faire des réflexions et en plus se vautre dans son inculture, là je me marre.

Et au cas Devon ou tu oses m'affirmer que le mot inculture n'existe pas, en voici la définition (même dictionnaire) : manque de culture intellectuelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Dieu c'est pas triste sur ce post!!!! Tu as de la patience Dellys!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?