Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?

Utilisateur anonyme

Dite franchement ce que vous pensez des croquettes des grandes distribution ?

Problème aillant eu avec ces croquettes ?

(Ps: J'alimente mon chat avec du purina one "chat adulte stériliser")

Lachez-vous !! :)

92 réponses
Melly

Memere renseigne toi sur internet... Lis ce qui est écrit, tu comprendras peut être pourquoi on dit sa ;)

Perso je prends des spéciales calculs urinaires pour Réglisse (on sait jamais lol et comme j'avais un paquet de 7kg...) sinon je prends des Acana à 48€ le paquet qui va me durer 3-4 mois...

P'titefleur

Toutes les croquettes, sachets et boites de supermarchés sont de très mauvaises qualités.... et on arrête pas de le dire.

Bien sur que les animaux les mangent car les industriels mettent des appétants dedans pour attirer les animaux.

Utilisateur anonyme

des appétants? c est quoi au juste ptite fleur dis moi.

Civa

Sianaroche,

1ère marque ROYAL CANIN KITTEN 36 : du gluten, de la betterave (c'est pour les ruminants ça , pas pour des chats !) et même pas le pourcentage de volaille indiqué

2eme marque FELICHEF PREMIUM CHATON du gluten et et du blé...

Perso je ne prendrais NI L'UN NI L'AUTRE mais si dans l'obligation de choisir genre mon chaton n'aurait que ça à se mettre sous la dent, je prendrais la 2ème car le pourcentage de volaille est indiqué

P'titefleur

Ils ajoutent à leur produit des odeurs et des saveurs pour exciter l'odorat et la faim des animaux.

Utilisateur anonyme

ah d accord ok.

Civa

Oui c'est ça, un peu comme pour nous qui ajoutons des cubes de bouillon dans notre cuisine ou du sucre dans notre yaourt nature

Utilisateur anonyme

sevv que cela te plaise ou non je donnerai mon avis. tu n es pas toute seule franchment sur wamiz a donner des conseils. c est comme meme sympa de donner des conseils mais c est bizarre carj ai toujours achete mes croquettespour mes chats en grandes surfaces. je n ai jamais eu un probleme franchement.

Civa

Mémère, je crois que tes animaux ont eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu de problèmes et c'est tant mieux :)

Ceci dit il n'est jamais trop tard pour bien faire et changer pour de la nourriture de meilleure qualité ne peut que leur être bénéfique.

Utilisateur anonyme

comme tu dis civa oui mes chats ont eu de la chance sans aucuns soucis de sante . quand je vais a l ecole veterinaire de nantes pour leur rappele de typhus coryza ils me demandetn parfois quelle marque de croquettes je leur donne? je leur dit et eux me disent que c est une bonne marque. alors que certainssur ce post me disent que non je ne comprend pas.