propreté du chat

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai un chartreux de deux ans qui a toujours refusé de faire pipi à la litière contrairement à la grosse commission ou tout se passe très bien, mon vétérinaire a fait des examens pour voir s'il n'y avait pas un problème urinaire et rien.

Que dois je faire? Si pouvez me conseiller, merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est donc un problème comportemental s'il n'a pas de soucis de santé, le mieux est de contacter un comportementaliste félin.

Utilisateur anonyme

je ne savais pas que ca existait. Ou en contacter un?

Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas tu peux en chercher un sur wamiz dans l'annuaire.

Utilisateur anonyme

J'ai du mal à en trouver un bon :(

Utilisateur anonyme

http://www.autour-de-mon-chat.com/contact-consultant-bayonne-64.html

Voilà trouvé :) C'est la plus sérieuse que j'ai pu voir

Utilisateur anonyme

Bonjour, ton chat fait pipi vraiment par terre ou il va gratter dans tes plantes?

Que fais-tu lorsque que tu le prend en train de faire?

Utilisateur anonyme

bonsoir, oui il vraiment pipi par terre et pas dans les plantes, en fait il fait ca à plusieurs endroits différents. Je n'ai pas le courage de le gronder, j'ai essaye de l'amener à la litiere juste apres mais rien n'y fait.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'adresse🙄

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

As-tu essayé de changer de litière ? Il en existe plusieurs, minérale, agglomérante... Ton chat n'aime peut être pas celle que tu lui a mis tout simplement.

Utilisateur anonyme

A mon avis, il faut vraiment le prendre sur le fait! Des qu'il se met en position, tu l'arrête avec un "non" et tu le met dans sa litière.

Peut etre aussi éponger le pipi avec un sopalin et le mettre dans la litière pour qu'il y ait l'odeur

As tu essayer de changer de marque de litière?