propreté du chat

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai un chartreux de deux ans qui a toujours refusé de faire pipi à la litière contrairement à la grosse commission ou tout se passe très bien, mon vétérinaire a fait des examens pour voir s'il n'y avait pas un problème urinaire et rien.

Que dois je faire? Si pouvez me conseiller, merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme

La comportementaliste que j'ai indiqué vient à domicile et est dans ta région; le top :)

Il est important de voir l'environnement et le chat pour régler au mieux le problème.

http://www.autour-de-mon-chat.com/contact-consultant-bayonne-64.html

Utilisateur anonyme

"A mon avis, il faut vraiment le prendre sur le fait! Des qu'il se met en position, tu l'arrête avec un "non" et tu le met dans sa litière. "

Non surtout pas, un chat est très propre de nature, s'il ne fait pas dans sa litière c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas donc si le chat est stressé par quelque chose il ne faut pas lui rajouter un stress en le grondant, ça ne réglerai aucun problème si ce n'est l'aggraver.

Utilisateur anonyme

oui il y a deux autres chats chez moi mais il faisait ça avant que les deux autres arrivent. chypi est stérilisé, rouky auusi et je vais bientôt amener iris. Je nettoie la litière 2 fois par jour et je la change 2 fois par semaine.