mon chat éternue depuis hier matin

Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
Utilisateur anonyme

Croisons les doigts!

Utilisateur anonyme

Je veux pas t'alarmer lis mon post éternuement chez le chien ou je parle des épillets et cela arrive aussi chez le chat ce qui expliquerait aussi qu'il n'est pas les symptômes du coryza et dans ce cas vaut mieux courir très vite chez le vétérinaire !!

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tu as pas tout lis il va chez le veto lundi si ca s arrange pas

Utilisateur anonyme

Je réponds au post directement avec mon expérience et il s'avère que l'expérience que je viens de vivre et avec les épillets cette semaine , alors quand je lis aucun signe de coriza , automatiquement j'essaie d'aider le membre !

Ensuite il faut savoir que le vaccin contre le coriza n'est pas fiable à 100 pour cent !

Et il peut aussi s'agir d'une rhinite ou d'une allergie il y a énormément d'allergie actuellement dans le midi en autres pollen etc ...

Mais non Séléna je lis pas toutes les réponses pourquoi c'est obligatoire ????

Je donne mon avis perso c'est tout ! et si une personne l'a déjà dis avant moi et bien vaut mieux deux fois qu'une !

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Renato16

salut, ou puije trouver ton poste? sa m'intéresse de le lir effectivement. et comme tu le dis celena on croise les doigts!

Utilisateur anonyme

Renato

Il se trouve sur chien et s'intitule éternuement chez le chien , j'en ai fait un autre de post qui s'appelle les épillets !ou tu as l'image de ces herbes !

Car il m'est arrivé cette semaine que mon chien éternuait et je n'ai pas pensé du tout aux épillets et pourtant cela en était bien un !et pourtant j'ai mon chien depuis 15 ans et 9 mois bientôt et ma chatte comme tu le verras sur le post est rentré ce midi avec des épillets sur le dos deux , que j'ai immédiatement enlevé évidemment !

Ensuite ayant vu le véto je peux te confirmer qu'actuellement il y a énormément d'allergies que ce soient pour les animaux que pour les humains vu les saisons un peu déréglée , les allergies que l'on retrouve au printemps et bien sont maintenant !

D'ailleurs je sais si tu as remarqué aussi que les animaux , même mon perroquet font leurs mues beaucoup plus tard que l'année passée , donc je veux pas t'alarmer mais juste te dire que si tu dois aller chez le véto tant qu'a faire il faut pas négliger d'en parler mais j'espère que ton chat a juste un éternuement dû à un parfum , à du fébrèze que ta mère a peut etre mise , et que tout cela rentré rapidement dans l'ordre je croise les doigts pour ton minou !

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui il faut tout lire car c est possible que renato ecrive quelque chose d important

Renato16

je vai aller voir cela. pour ce qui est de parfum, je ne vis plus chez ma mère mais dans un appart a côté. et pour le parfum, je ne diffuse que des huiles essentielles. bah je vai voir comment sa évolue et comme celena te l'a dit, si sa ne va pas mieux lundi, je file au véto.

Utilisateur anonyme

J espere qu elle ira mieux essaies de la voir chaque deux heures

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/berger-des-pyrenees-45/forum/mise-en-garde-attention-aux-epillets-22667.html

Tiens je te mets le lien si ton chat ne sors pas il y a pas vraiment de risque qu'il attrape ce genre d'herbes évidemment mais là sur ce post j'ai mise plusieurs photos et sur la tige et dans les réponses !

Bon courage et je croise les doigts pour ton chat évidemment

Bonne soirée et tiens nous au courant !

Cordialement

Laurence et son arche Noé