mon chat éternue depuis hier matin

Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
P'titefleur

Si elle a un rhume, le véto lui donnera un anti bio.

En plus il y a différents types de coryza....donc on ne soigne pas sans l'avis du véto.

Utilisateur anonyme

Ok ptite fleur

Utilisateur anonyme

Il y a plein de maladie qui provoque ça

Il y a des rhume etc

Selena c'est parce qu il y a un symptone qui fait penser a une maladie que c'est cette maladie

je pense que quand on est pas veto, et qu'on est pas devant l'animal on ne pas certifier que tel ou telle chose

Renato16

mais comme elle ne sort pas dehors et que je n'ai qu'elle comme chat, comment elle aurait pu avoir ce fichu coryza? en plus le coryza je crois qu'elle aurait le nez qui coule et les yeux aussi hors elle n'a rien. juste des éternuments.

P'titefleur

Est elle vaccinée contre le coryza ?

Renato16

biensur, elle a eu les vaxins avant de sortir du refuge.

Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles d elle demain?

Renato16

biensur, je vous tiendrai au courant de son évolution. et si jamais je dois aller voir le véto lundi parce que cela ne s'arange pas, je vous tiendrai au courant bien entendu. caresse a touts vos petit 4 pates!

Utilisateur anonyme

J espere qu elle ira bien demain

Renato16

je t'avoue que moi aussi... mais je suis sur que merlin la protège la ou il est